Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier sac : sacoche patchwork !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amayan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:12    Sujet du message: Mon premier sac : sacoche patchwork ! Répondre en citant

Après avoir misérablement raté les mesures de ma première jupe , j'ai décidé de récuperer les morceaux que j'avais coupé pour me faire une tite sacoche , que voici  

C'est ma première réalisations , et même si y'a pleiiiiin de défauts, j'ai bien progressé dans le maniement de la machine ! Et j'en suis assez satisfaite, je l'aime bien 

Je l'ai fait à partir de : http://godetia2.perso.sfr.fr/fichiers%20PDF/Pochette%20antivol.pdf et de http://luniversdeceltikalia.over-blog.com/categorie-458132.html

Hésitez pas à donner votre avis ! Je compte me faire la même mais en besace pour les cours , donc plus grande et avec un fond
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 09:11    Sujet du message: Mon premier sac : sacoche patchwork ! Répondre en citant

Hi hi !
J'adore la forme de la bandoulière, je n'avais jamais vu ça !
Bravo pour ce premier ouvrage, c'est vraiment l'étape la plus importante, oser se lancer =) 
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 00:07    Sujet du message: Mon premier sac : sacoche patchwork ! Répondre en citant

J'aime beaucoup! La forme est originale, le patchwork est joli, et malgré les défauts je pense qu'elle aura du succès! Et pour la version sac tu ne refera pas les même erreurs donc il sera encore mieux que la pochette! Continue comme ça, c'est vraiment un bon début Okay
Amayan
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 22:35    Sujet du message: Mon premier sac : sacoche patchwork ! Répondre en citant

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir ! Le truc qui a péché, c'est que j'ai du mal à comprendre les tutos, la par exemple, le surplus de 3 cm laissé pour mettre le rabat et la bandoulière , je savais pas quoi en faire  Rolling Eyes
claire
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:10    Sujet du message: Mon premier sac : sacoche patchwork ! Répondre en citant

Tuto et patron imprimé, l'idée me plait beaucoup ! Merci de nous donner l'info Confused et bonne continuation, c'est en forgeant, qu'on devient ... une super couturière Okay et pour la jupe, faut pas rester sur un échec ... alors recommence !
sylviev
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 10:55    Sujet du message: Mon premier sac : sacoche patchwork ! Répondre en citant

bravo bravo bravo j'adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Mon premier sac : sacoche patchwork !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird