Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artisan boutonniériste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calendula
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 22:29    Sujet du message: Artisan boutonniériste Répondre en citant

http://www.pic-inter.com/pic/296/florent-roina-la-plume-a-la-boutonniere.as…
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 22:14    Sujet du message: Artisan boutonniériste Répondre en citant

Ça serait bien d'ajouter un petit topo sur le créateur ainsi qu'une ou deux photos (si possible) de ses créations plutôt que de simplement coller un lien. Wink
Calendula
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 19:47    Sujet du message: Artisan boutonniériste Répondre en citant

Rasshamra a écrit:

Ça serait bien d'ajouter un petit topo sur le créateur ainsi qu'une ou deux photos (si possible) de ses créations plutôt que de simplement coller un lien. Wink
Tu as raison. Aussi, la prochaine fois que me traversera l'envie de vous communiquer un lien intéressant, sans avoir le temps d'en faire plus, je m'abstiendrai, tout simplement.
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 08:19    Sujet du message: Artisan boutonniériste Répondre en citant

Essaye de nous comprendre un peu. Tu nous tends un lien comme on nous tendrait un livre, sans explication ni rien. Tu trouves ça agréable ? Si tu conseilles un bon livre à quelqu'un, tu lui donnes sans rien lui dire ou tu expliques un peu son contenu ? Et puis dans les pratiques internet, c'est pas recommandé de cliquer sur un lien sans en savoir plus d'avance sur son contenu. Faut pas s'offusquer pour ça. Wink

Visiter le site web du posteur
Calendula
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:18    Sujet du message: Artisan boutonniériste Répondre en citant

Non, Zelphalya, je ne m'offusque pas. C'est simplement que je n'ai pas le temps de faire tout cela. Alors, entre faire tout bien, et ne rien faire du tout, j'ai parfois choisi de "poser" juste un lien, pour ceux ou celles que cela pourrait intéresser . J'ai eu ainsi, dans ma vie, des "pistes" formidables qui m'ont été données sous forme d'un seul mot, jeté en vitesse par quelqu'un de surchargé, sans aucune autre "mise en forme" ni "manière", mais qui m'ont tout de même énormément apporté. Alors, bien sûr, ce n'était pas forcément "agréable", au sens de chaleureux, souriant, etc ... Mais c'était tellement mieux, au final ...

Bref, comme déjà dit, si ce n'est pas le style de la maison, je m'abstiendrai , à l'avenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: Artisan boutonniériste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird