Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un des galas dont j'ai réalisé les costumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glad
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:45    Sujet du message: un des galas dont j'ai réalisé les costumes Répondre en citant

Et voilà c'était le dernier gala  dont j'ai réalisé les costumes... l'année est bouclée, c'était beaucoup de travail pour une première fois, beaucoup d'émotion et je suis contente de pouvoir le partager en partie sur ce forum. merci à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 09:17    Sujet du message: un des galas dont j'ai réalisé les costumes Répondre en citant

cela t'a pris combien de temps en tout?
glad
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 13:36    Sujet du message: un des galas dont j'ai réalisé les costumes Répondre en citant

Et bien c'est difficile de répondre précisément, mais je peux dire que j'ai travaillé avec 3 écoles de danses simultanément, j'ai réalisé en tout 300 costumes de novembre à juin. Sachant que je n'ai pas fait que ça, mais que j'ai dû en moyenne bosser 4 heures par jour. C'était la première fois pour moi et j'ai perdu pas mal de temps dans mon organisation dans mes choix et autres... j'espère faire mieux l'année prochaine.

on peut voir une grande partie de mes costumes sur mon blog http://gladd.canalblog.com/
ou dans mon showroom  http://lesfeestisseuses.xooit.com/t6590-Glad-couture.htm
kilukrus
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 21:19    Sujet du message: un des galas dont j'ai réalisé les costumes Répondre en citant

300 costumes en 4h00 par jour.... tu as combien de main ?
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 09:26    Sujet du message: un des galas dont j'ai réalisé les costumes Répondre en citant

oui mais en 8 mois, et il faut bien reconnaître que mes costumes ne sont pas très élaborés, d'ailleurs c'est ce qui m'est demandé puisque je les vends entre 15 et 30 euros donc il faut vraiment que ce soit du vite fait... cela dit je m'applique beaucoup et mon but est quand même d'offrir une qualité maxi pour un coût de revient mini Smile pas facile mais j'aime le challenge.
Et malheureusement je n'ai que deux mains Mort de Rire
forkawaza
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 10:22    Sujet du message: un des galas dont j'ai réalisé les costumes Répondre en citant

ouaaaa lorsque j'étais gamine il y avait une dame qui prenait nos mesures pour faire les costumes du gala et j'avoue que je n'ai jamais pensé une seconde qu'elle avait certainement des centaines de costumes à faire derrière oO

bravo
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 12:23    Sujet du message: un des galas dont j'ai réalisé les costumes Répondre en citant

merci Forka!
J'adore cette relation de costumière pour enfants, ils sont toujours super content de me voir, c'est un vrai bonheur.
je suis très fan de ce que tu fais, et ça me fait d'autant plus plaisir d'avoir un commentaire de toi. Very Happy
kilukrus
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 20:07    Sujet du message: un des galas dont j'ai réalisé les costumes Répondre en citant

en tout cas c super mais c vrai que defois du 'custum' c plus simple moi la galere que j'ai eu ( pitite galere ) c'est les difference d'ages dans les groupes de 6 à 40 ans c'est dure pour faire des patrons surtout que la chorégraphe voulait des corsets Laughing .

Je voudrais savoir, apres ce travail grisant, tu n'es pas en manque ? moi je suis dejas sur une créa, plusieurs même j'ai fait 12 heures de couture aujourdhui j'étais en manque Very Happy
glad
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 11:43    Sujet du message: un des galas dont j'ai réalisé les costumes Répondre en citant

oui c'est vrai, du coup je suis déstabilisé du fait de ne plus avoir de commandes. J'ai plein de projets et je sais plus par où commencer... mais bon je vais me ressaisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: un des galas dont j'ai réalisé les costumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird