Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma canette ne s'enroule poas sur toute sa hauteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fancy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 11:31    Sujet du message: ma canette ne s'enroule poas sur toute sa hauteur Répondre en citant

depuis quelque temps je suis obligé de guider le fils pour que ma canette s'enroule sur toute la hauteur, sinon je me retrouve avec une canette enroulée a moitié.....

vous voyez d'ou ça vient??
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 15:07    Sujet du message: ma canette ne s'enroule poas sur toute sa hauteur Répondre en citant

Bonjour;

Il n'y a rien qui face obstacle sur le fil lors du remplissage de la canette. Le fil est bien passé?

Cordialement.
Daniel.
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 16:47    Sujet du message: ma canette ne s'enroule poas sur toute sa hauteur Répondre en citant

de la canette , il existe des taille de cannette specifique pour certaine machine . les brother par exemple dont plus haute que  les autres et si on utilise une canette qui n'est  pas de la bonne taille cela ne fonctionne pas forcément Wink
de plus la canette peut-être voilé, abimée ..
fancy
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 18:16    Sujet du message: ma canette ne s'enroule poas sur toute sa hauteur Répondre en citant

effectivement j'en avait une abimée je l'ai jeté mais ça continu avec les autres canettes j'ai aussi essayer avec mess ancienne canettes car j'en ai acheté des nouvelles et je me suis dis que peut-être elles étaient trop haute, mais c'est pareil....rien ne fait obstacle et le fil est correctement inséré, j'ia même essayer de régler la tension du fil de cannette, touours pareil...bon  c'est pas super handicapant, car il suffit que j'accompagne le fils pour la faire correctement Rolling Eyes , mais bon ça me alisse perplexe quand même.... Smile
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 22:37    Sujet du message: ma canette ne s'enroule poas sur toute sa hauteur Répondre en citant

Bonsoir;

Pouvez vous mettre quelques photo du montage histoire de pouvoir voir ce qui cloche?

Cordialement.
Daniel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: ma canette ne s'enroule poas sur toute sa hauteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird