Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sarouel fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 21:34    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

Bonsoir a tous, je voulais juste vous dire merci parce que je ne connaissais pas bien le sarouel mais en voyant vos créations j'ai été séduite alors je vous met un sarouel que j'ai fait pour ma fille.

demain je pense que je ferais le tutos sur mon blog si ça vous dit je le met sur le forum
voilà et bonne couture
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 15:56    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

Toujours aussi malicieuse ta pépette!!
Il est très sympa ton sarouel! Bravo une fois de plus
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 16:44    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

merci et oui c'est dans son caractère on ne s'ennuie jamais avec ma lolita
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:12    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

Il est super ton sarouel ! Je me réjouis de voir le tuto !
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 07:51    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

si tu veux voir le tuto je le fais aujourd'hui et je vous le met ok?
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 08:25    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

merci beaucoup si tu fais le tuto, je trouve que ton sarouel tombe bien, et effectivement, on trouve beaucoup de tuto sur le net, mais rarement de VRAIS sarouels ou de sarouels qui tombent BIEN... celui là est trés joli en tout cas.
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 09:09    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

Cool ! Merci beaucoup :-)
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:16    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

merci beaucoup pour les compliments ils me vont droit au coeur
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 16:39    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

voilà le tuto du sarouel
http://pause-creative.blogspot.com/2010/07/tuto-de-sarouel.html
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 18:34    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

1000 merci!
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 07:31    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

de rien
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 07:48    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

Merci mille fois ! il est super ton tuto !
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 07:51    Sujet du message: sarouel fille Répondre en citant

merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: sarouel fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird