Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'info sur machine retrouvé au grenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne120587
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 14:52    Sujet du message: besoin d'info sur machine retrouvé au grenier Répondre en citant

bonjour tout le monde

voilà en faisant le grenier ma mère a retrouver une machine a coudre Bernina Bernette 715

mais je n'arrive pas a trouvé la notice sur internet, donc l'avez vous?

est ce que c une bonne machine a votre avis?

et dernière question il n'y a plus de pied ou je peux en trouver?

voilà une photos du modèl que j'ai trouvé sur le net la mienne est un peu en moins bon état mais fonctionnelle

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne120587
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:00    Sujet du message: besoin d'info sur machine retrouvé au grenier Répondre en citant

personne???????
Amon
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:45    Sujet du message: besoin d'info sur machine retrouvé au grenier Répondre en citant

...
Il y a plein de manuels sur  le net, en anglais .
Il semblerait que ce manuel soit commun à d'autre type de machines .

http://ça.bernina.com/webautor-data/486/Bernette_715_730_740E_manual.pdf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: besoin d'info sur machine retrouvé au grenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird