Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vide poche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 08:19    Sujet du message: Vide poche Répondre en citant

Ma première créa toute perso mais toute simple !!!

J'ai besoin de vide poche; j'en ai vu fleurir ça et là, mais impossible de retrouver un tuto ! Mais en fait, super simple à faire ! Maintenant que le modèle est fait, je vais pouvoir en créer d'autres ! Sympa ces petits rangements !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 10:12    Sujet du message: Vide poche Répondre en citant

c mimi et pratique en plus
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 10:17    Sujet du message: Vide poche Répondre en citant

Merci Sevchloe !!
sevchloe
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 10:18    Sujet du message: Vide poche Répondre en citant

mais de rien Wink Very Happy
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 17:30    Sujet du message: Vide poche Répondre en citant

Super mignon!! Il est doublé pour tenir droit comme ça ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17    Sujet du message: Vide poche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird