Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

singer samba 6 souci avec la cannette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu74
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 16:30    Sujet du message: singer samba 6 souci avec la cannette Répondre en citant

bonjour,
j'ai un souci de canette
quand je commence a coudre tous va et en quelque seconde apres tout bloque et j'ai constaté q'a l'interieur ou se trouve la canette j'ai du fils tout autour et derriere le tissu tout plein de fils
j'avais jamais ça d'ou ça vient?
merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 17:03    Sujet du message: singer samba 6 souci avec la cannette Répondre en citant

cela peut provenir soit de l'enfilage, ou la tension du fil de la cannette, il faut légèrement revicer la petite vice du dessus
Visiter le site web du posteur
mumu74
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 17:14    Sujet du message: singer samba 6 souci avec la cannette Répondre en citant

merci de votre réponse ça marche ouf au bout de 2 h merci beaucoup je vais pouvoir essayer de coudre ma premiere jupe
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 09:40    Sujet du message: singer samba 6 souci avec la cannette Répondre en citant

à votre service
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: singer samba 6 souci avec la cannette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird