Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon cosplay de Rozalin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekohime
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 17:34    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

voilà je viens vous montrer mon cosplay de Rozalin du jeu disgaea 2 que j'ai porté à Japan expo et qui a entierement été fait à la main et à la machine à coudre par ma mére et moi. C'est mon cosplay préféré à ce jour et j'espere que vous l'aimerez aussi^^ si vous avez des questions d'ordre technique n'hesitez pas.

Dernière édition par Nekohime le Lun 26 Juil 2010 - 10:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 18:26    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

Il est superbe !!! 
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 00:44    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

OMG O_o
Visiter le site web du posteur Facebook
freya
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 07:40    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

superb beau magnifique j'adore quel travail
j'aimerai bien savoir comment tu a fait les ailes pour pouvoir les refaire si cela ne te dérange pas merci
en tous cas ton costume est parfait
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 08:09    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

Wah ! Non seulement il te va très bien, mais je suis également admirative que tu ais cousu tout ce tissu à la main !
Comme Freya, j'aimerais en savoir un peu plus sur la fabrication des ailes

Edit : ah, j'ai trouvé ton truc avec les bâtonnets sur ton blog ! bonne idée Smile
Visiter le site web du posteur
Nekohime
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:33    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

Pour les ailes ce sont en fait du tapis de sol decoupé dans la forme voulue, il etait déjà plié car je l'ai acheté en rouleau (ça facilite les choses^^) ensuite j'ai collé des batonnets à brochette de maniere à equilibrer le tout pour que ça reste en l'air puis une petite couche de peinture et voilà

zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 16:21    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

C''est absolument magnifique, félicitations ! (Un jour, je marcherai sur tes traces, oui un jour...  Mr. Green )

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 17:12    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

Shocked  Il est magnifique!! Bravo!! Okay
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 18:46    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

Une vrai robe de prince, Chapeau bas pour te saluer, j'adore
Visiter le site web du posteur
Nekohime
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 21:00    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

Merci beaucoup à tous
berangere
Fée Appliquée

Style: classique, hippie
Activités: couture, broderie, c
Réalise surtout: cosplay, jupes, haut
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 15:55    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

Vraiment superbe ! J’ai fait le même costume pour une amie, hélas nous n'avions pas eu le temps de le finir à temps pour la japan expo (mais nous allons le finir bien sûr ). Grâce à tes explications je fais pouvoir le faire ses ailes sans me compliquer la vie !
Pour les bijoux tu as utilisé quoi ? Nous nous avons eu un problème, ils n'arrêtaient pas de se casser.

Encore bravo
Nekohime
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 16:27    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

J'ai utilisé de la pâte durcissante^^
freya
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:17    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

l'idée du tapis de sol trop fort mais il est en quoi ton tapis tissu ou plastique
Merci pour l'idée je croit qu'il vas servir à beaucoup d'antre nous
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:53    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

Très beau cosplay, j'adore !
Superbe travail, très complet.
Nekohime
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:56    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin Répondre en citant

c'est du tapis de sol acheté en magasin de sport, donc c'est du tapis en plastique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Mon cosplay de Rozalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird