Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac Manga....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CREATION PARTAGE
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture,tricot
Réalise surtout: petits vêtements, sa
Préfère faire: la couture

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:42    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

Ma grande Puce voulait pour la rentrée prochaine un sac Manga...

chose faîtes à cet âge on ne veut rien comme tout le monde...

Il fallait bien que je test ma nouvelle machine...
et c'est un régal...

voici le réusultat

amicalement
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:44    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

il est genial
tu as brodé le dessin ou juste peint?
CREATION PARTAGE
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:53    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

je n'ai pas brodé du tout... ni fait de dessin. Ma puce a trouvé lors de nos derniers achats ce tissu chez IKEA ... il est de bonne qualité et niveau prix... sympa..
j'ai juste adapté le tissu au patron...
biz pour info je vais souvent chez Ikéa car ils ont tissus chouettes et qui sortent du lot...
amicalement
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:54    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

ah uiiii, il me semblait bien connaitre ce dessin...
j'ai vu une autre réalisation qui utilisait ce tissu, et je l'avais déjà trouvé chouette!
c'est vrai qu'à Ikea y'a des tissus bien sympa en général.
en tout cas le tissu rend trés bien en sac!
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:57    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

j'viens de jeter un coup d'oeil sur le site d IKEA : IL FAUT QUE J Y AILLE, y'en a plein de sympa là, le tien, mais aussi une serie à 1.99€ le metre en + !
CREATION PARTAGE
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 11:03    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

j'en ai pris du tissu à ce prix là... franchement pour le prix... rien à dire et tu sais ils ont aussi des coupons qu'ils font à moitié prix pour le sac pour la doublure j'ai trouvé un coupon à 50% de moins donc bien regardé on ne sait jamais..
biz et bonnes courses
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 11:50    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

Très sympa le sac et le tissu également Okay
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 11:09    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

Super chouette !
marylise
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 16:30    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

vu en vrai,il donne bien!je pense que "la puce" te demandera bientot le même la taille au dessus!
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 21:01    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

ça y est mission IKEA accomplie... J'ai acheté le même tissu, je ne sais pas trop à quoi je le destine, mais c'est vrai que ton sac me plait tellement que... bon je ne sais pas...
J'ai pris 4 autres tissus, et je suis super contente, comme quoi il me faut pas grand chose hein!
Je passerais te montrer comment a fini le tissu Wink 
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 07:10    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

Il est superbe ton sac et le tissus top ! Dommage qu'on ne le trouve pas chez moi !
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 08:25    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

pas d'ikea vers chez toi?
je me proposerais bien de t'en acheter la prochaine fois que j'y vais, mais je ne sais pas quand. ça t'interresserait sinon?
sylviev
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 10:53    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

bravo bravo bravo
Ermeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 21:02    Sujet du message: Sac Manga.... Répondre en citant

il est super !  Okay
c'est vrai que parfois il y a de beaux tissus chez ikéa ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Sac Manga....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird