Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ne comprend pas certaines sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:44    Sujet du message: Ne comprend pas certaines sections Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Alors ça fait un moment que je me pose la question, et je n'ai pas vu d'explications encore (peut-être suis je passée à côté).
 Mais qu'est ce que "SWAP" et "NSP" ?

Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 13:19    Sujet du message: Ne comprend pas certaines sections Répondre en citant

Grenadine a écrit:
Swap signifie échange en anglais, et, comme son nom l'indique, le principe du Swap, est de s'échanger des cadeaux.

après l'inscription de chaque participante, l'organisateur(ici, moi-même) se charge de vous attribuer une participante à qui envoyer le colis, et une participante qui vous enverra un colis. souvent ça se fait par tirage au sort, ici, étant donné certaines différences de niveaux, c'est un espèce de tirages au sort mais avec une prise en compte des niveaux en couture de chacun(e), pour que ça soit plus juste.
ensuite, l'organisateur vous envoie le nom de votre swappée par mp, avec son adresse.

comment on fait ?

chaques participante est chargée de faire un cadeaux à envoyer à la participante dont elle a reçu le nom, en échange, elle reçevra elle-même un cadeaux venant d'une participante dont elle ignorera le nom jusqu'à l'arrivée du colis !

comment on participe ?

il suffit de s'inscrire, vous n'êtes pas obligée de participer à tout les Swap biensûr!

qu'est-ce que je met dans mon colis?

ce que tu veux ! ça peux aller de la grosse créa, à plein de petites créas, des boujies, des bonbons, de l'encens, des accessoires de couture, des bouts de tissus, un petit mix, bref, CE QUE TU VEUX du moment que tu pense que ça plaira à ta Swappée!

qui y participe ?

celles qui veulent, pour le moment..

Règlement :

enfin, si tu désir participer à un swap, tu t'engages à :

-réaliser un colis qui soit à la hauteur des attentes de ta swappée, réalise un colis que 
  tu aimerais recevoir si tu était à sa place.

-ne jamais divulguer l'adresse de ta swappée à une autre personne

- respecter les délais d'envois des colis

- donner des nouvelles REGULIERES à l'organisatrice du Swap au niveau des envois et des réceptions 

Le forum n'est en aucun cas responsable de perte de colis par la poste, chaque participante qui s'inscrit s'engage à refaire un colis en cas de perte        
Conseils :
- prévois ton budget, et les frais de ports : la plupart des retards sont dû au fait que les participants ne prévoient pas les frais d'envois et se trouvent à cours fin du mois pour envoyer le colis..

Bannissement du Swap :
tu pourrais te faire bannir de la section swap du forum si:

- retard répété dans les envois de colis
- négligence du colis, travail baclé etc.. (injuste si tu as reçu un colis soigné et que toi tu n'y a pas pris la peine..)
- pas de nouvelles régulières entre l'inscription et la réception (hyper énervant de devoir courir après les
   participants pour savoir si oui ou non il n'ont pas oublié le swap.. si leur colis est envoyé ou bien reçu...)
-  non envoi pur et simple du colis --> implique un bannissement direct du swap
Daisy
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 14:09    Sujet du message: Ne comprend pas certaines sections Répondre en citant

pour les nsp se sont 2 membres qui decide de se faire des correspondances
tu choisie ta nsp et si elle accepte vous vous envoyez des colis sur le choix d'un theme ou non et quand vous le voulez voilà
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 13:38    Sujet du message: Ne comprend pas certaines sections Répondre en citant

En effet (2 ans après =/)
Je te remercie, j'étais passée à côté du message là !
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Ne comprend pas certaines sections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird