Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voltaire à crémaillère
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 17:59    Sujet du message: Voltaire à crémaillère Répondre en citant

merci beaucoup, bin mon salon ressemble toujours à un retour de brocante, je récupère plein de meubles dépareillés (souvent vieux voir branlant), au fur et à mesure je leur redonne un coup de jeune, petit à petit l'ensemble va s'uniformiser...
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lajule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 20:03    Sujet du message: Voltaire à crémaillère Répondre en citant

superbe vraiment trés bon boulot Okay
bravo
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 20:35    Sujet du message: Voltaire à crémaillère Répondre en citant

Merci lajule
tien une question qui tue, je galère avec mes bandes de clous sur les accoudoirs, ya plein de ferrures à cause de la crémaillère, et j'explose mes clous d'ornements (9mm de diam et 12 de long)mes tiges partent en vrac (j'ai du passé des semences évidées en 14 au 7mm pour que sa tienne), j'ai essayé de les raccourcir à la pince coupante mais avec la tension du velours ils ne tiennent pas. Si tu as une idée elle est la bienvenue.
lajule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 19:48    Sujet du message: Voltaire à crémaillère Répondre en citant

Alors moi je ne mets pas de bande de clous mais des clous tout simplement. Pour ton soucis, j'aurais essayer de mettre des agraffes que j'aurais par la suite cacher avec (pour ton cas) une bande de clous. J'espere que je suis clair et que ça peut t'aider. Bon courage et encore très beau boulot!!!!
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 20:28    Sujet du message: Voltaire à crémaillère Répondre en citant

lol, je m'"conomise les coups de marteaux d'ou les bandes, ok je vais tenter les agarphes,et chercher une aggrafeuse lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Voltaire à crémaillère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird