Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Corsets] louise black
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilithcoco
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 10:07    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

Corset:
Louise Black
http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5191694
et il y a ce modèle également :

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la banshie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 13:54    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

c'est très beau...
c'est du tissu au milieu...?
On dirait des dessins sur papier !
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 16:04    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

Oui, je pencherai bien pour de la peinture Oo

J'aime beaucoup ce style, surtout le corset où l'on voit les "côtes" ! Très original... et carrément effrayant parfois

Faust
Visiter le site web du posteur
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 16:56    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

J'aime vraiment son style ! Les vêtements qu'elle fait sont superbes !
Je trouve ça soigné et recherché
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 17:06    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

oui c'est super beau et surtout très original
Alegria
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 07:19    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

Carrément baroque en n'oubliant pas l'originalité (ce qui se fait rare !) c'est du délire !
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 14:48    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

Je suis complètement fan!!!!!!!!!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 11:41    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

Shocked magnifik j'adhère complètement !
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 12:19    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

Petit Chaperon Noir a écrit:
, surtout le corset où l'on voit les "côtes" ! Très original... et carrément effrayant parfois

il est divin
Araïs
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 13:19    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

Petit Chaperon Noir a écrit:

J'aime beaucoup ce style, surtout le corset où l'on voit les "côtes" ! Très original... et carrément effrayant parfois
Pareil !! j'adore l'idée !!! moi je penche pour un transfert, tout simplement.
Nuage-noire
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 00:31    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

Mon dieu oui que c'est corset sont originaux!!
Je suis complètement fan!!
Et pareil je penche pour une impression tissu (transfert perfectioné :] )
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 16:27    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

Contente de savoir qui c'est, j'avais flashé sur le corset avec la colonne vertebrale sur le site de Viona Art, une photographe goth, et je me demandais ou avait elle trouvé ces vetements...
Cool, bonne decouverte, direct' dans les favoris, helas je resterais juste a baver car vu les prix, je vais avoir du mal...  
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 16:39    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

j'ai l'intention de faire un semblable

par contre je mettrai autre chose que des organes etc , suis pas trop pour le trucs "gore" c'est kitsh et cliché true dark goth de la mort qui tue Laughing
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 17:19    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

C'est vrai que les organes font un peu glauque, mais la colonne vertebrale est assez amusante je trouve
Voila la photo de Viona-Art:

Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 17:22    Sujet du message: [Corsets] louise black Répondre en citant

vi vi je connais cette série steampunk et Viona aussi (pas en personne hein, du moins pas encore ) c'est une artiste accomplie qui fait elle même toutes des tenues Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: [Corsets] louise black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird