Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Quelle teinture pour vêtements de bébé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
modechocolat
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: retro, casual, class
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: ma garde robe
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 10:41    Sujet du message: [Résolu] Quelle teinture pour vêtements de bébé? Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

comme je viens de vous le dire, je suis à nouveau enceinte...

En plein préparatifs, avec papa, nous nous sommes dit que teindre les body de Nataëlle(ma fille) serait une bonne solution, pour gagner du temps et ne pas tout recommencer à  zéro...

Oui mais voilà, nous n'avons aucune idées de la méthode et des précautions a prendre pour la layette d'un nouveau né...

Si vous pouviez nous éclairer ce serait génial!!!

Merci d'avance...

A bientôt...

http://justelaeti.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:59    Sujet du message: [Résolu] Quelle teinture pour vêtements de bébé? Répondre en citant

Bonjour, félicitations pour le futur petit bout !
Il est tout à fait possible de teindre les vêtements pour bébé mais il faut faire attention à la teinture que tu vas prendre ... Il faut éviter les teintures à base de produit chimique que l'on trouve dans les boutiques habituelles, car c'est nocif et potentiellement cancérigène. Il faut donc privilégier les teintures bio de ce style là qui sont sans danger http://www.maison-au-naturel.com/bio,module,produit,272-2680.boutique.html
coco31
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 23:13    Sujet du message: [Résolu] Quelle teinture pour vêtements de bébé? Répondre en citant

c'est peut-être un peu tard pour repondre mais ça peut servir:
tu peux teindre different tissu avec du simple henné ça fait du orange foncé voir rouge bordeaux une belle couleur en tout cas
modechocolat
Tisseuse Soyeuse

Style: retro, casual, class
Activités: couture, crochet
Réalise surtout: ma garde robe
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 10:48    Sujet du message: [Résolu] Quelle teinture pour vêtements de bébé? Répondre en citant

A pas mal comme idée!!! En plus ce sont des gammes de couleurs que j'adore, merci beaucoup!!! Comment faut il procéder???

http://justelaeti.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
katiusca
Fée Appliquée

Style: Classique
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: jupes, robes, tops
Préfère faire: Bustier
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 08:30    Sujet du message: [Résolu] Quelle teinture pour vêtements de bébé? Répondre en citant

Attention au hénné... ça peut favoriser le développement de certaines allergies!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: [Résolu] Quelle teinture pour vêtements de bébé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird