Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[création] Culture de Dentelle pour une Isabelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 23:12    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

Tempy : c'est très agréable à faire en fait, ça fait appel à ta créativité et tu sais que le resultat sera spectaculaire, ça detend du coup lol

Suliana : aciers devant et dos et spirales partout ailleurs

merci merci

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amayan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 21:25    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

C'est magnifique ! J'adore l'idée de rajouter de la dentelle comme ça, comme si le corset était dévoré par des plantes  

C'est de la dentelle sous quelle forme que tu as utilisé à la base? En " bande " comme on trouve en mercerie ou en "tissus" ( comme j'ai jamais trouvé x] )  ?
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 21:32    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

oui c'est un tissu dentelle de 90cm de large (d'ailleurs idéalement il faudrait de la guipure, plus epaisse qui supporte mieux le decoupage)
elle vient de chez passion dentelle http://passiondentelle.com/
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 22:02    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

se site est superbe!!j'adore,merci pour le lien!le plus dure est de choisir!!
fashion04
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 07:52    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

magnifique, très bon choix que la disposition de la dentelle c'est très harmonieux, bravo!
zeyna
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 00:53    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

Très beau corset!
J'adore les applications de dentelles asymétriques...2 jours et demi?!...un travail de longue haleine mais le résultat est à la hauteur du travail fourni bravo
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 17:20    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

Comme beaucoup ici, je n'apprécie pas la couleur de base et pourtant ... Quel travail magnifique !
Un petit bijou, félicitations !
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 11:20    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

Il est splendide ce corset fushia. Moi j'adore cette couleur à la base et avec la dentelle c'est juste sublissime. Bravo !!Peut on savoir combien ça a couté à la dame ?
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:33    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

*** M A G N I F I Q U E ***
Je ne suis pas fan du fushia à la base, mais l'association des couleurs et des matières ..... Soublimeeee ! ça donne envie. Y a plus qu'à ...
Claudia
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 12:02    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

ah wè c'est magnifique surtout avec les rubans noir qui relève les fleurs noir, c'est du bon et beau travail bravo
mathelle
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 22:30    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

Wa-Ouh!
scrapdoll
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: steampunk
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: Des vêtements de BJD
Préfère faire: Les robes style stea
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 09:59    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

Whaooo il est magnifique 
lolaki
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 11:08    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

comme beaucoup d'entre vs, pas fan du fuschia, mais la, splendide
comme quoi un detail peux radicalement changer la donne
::
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 14:00    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

AnarkiA a écrit:
Peut on savoir combien ça a couté à la dame ?

Je viens à peine de voir la question^^
L'application seule à couté 135€

Lolaki : en effet, ce sont souvent de simples choses qui changent tout^^ merci Smile
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:26    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

CROOOOOOOOO Beau !!!!!

Suis Fan fan fan fan !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird