Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[création] Culture de Dentelle pour une Isabelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prestige88
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 06:45    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

tout simplement magnifique  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 06:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Couture: Se dépatouille
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 11:50    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

J'y vais aussi de mon compliment, j'adore la couleur à la base et j'aime le mariage avec le noir, c'est glamour et sublime tout simplement. Okay
Tes corsets sont toujours très beaux, celui-là est parmi ceux que je préfère.
Je te pose une question "bête". J'ai vu sur ton site que les tailles pouvaient aller très haut. Je fais un bon 46 et j'ai toujours pensé que les corsets, ce n'est pas pour moi (trop peur de voir les bourrelets "déborder", beurk).
Maintenant, j'aimerais vraiment en réaliser un, pour le plaisir de la création. Je vais m'y pencher sérieusement dessus.

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:57    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

C'est vrai que pour les grandes tailles il y a quelques pièges a éviter (genre trop serrer) mais justement le corset crée une superbe silhouette , je te dirais fonce!
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: rétro, victorien
Activités: tricot, couture,
Réalise surtout: jupe
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 21:20    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle Répondre en citant

j'adore ce corset et contrairement à la majorité j'adore le fuschia je suis moi même entrain d'en faire un fuschia
eva tu n'as tjs pas les photos du mariage j'aurais tellement aimer les voirs en situation corsets et serres tailles avec la robe ca doit être splendide!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: [création] Culture de Dentelle pour une Isabelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird