Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles options profils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calendula
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 13:41    Sujet du message: Nouvelles options profils Répondre en citant

Non, Branwen, il n'est nullement question d'avoir "raison" ou "tort", mais de répondre à la question posée en préambule, à savoir dire ce qu'on pense de ces changements. Je n'ai fait que suivre vos indications. Désolée si mon point de vue ne rejoint pas le vôtre.

De même que je n'ai fait que reprendre tes propres mots :

"Dans la vie, je suis très bonne pâte, conciliante à l'extreme, très ouverte d'esprit et peu de confiance en moi. Le contraire quoi...

Et tu sais d'où vient le changement ? Que ce forum me donne des responsabilités, .. "
etc ...

Alors, en réponse, tu me dis "Pas besoin d'un forum pour m'affirmer ... " ...

Finalement, bof ... sais-tu vraiment ce que tu dis ?

Mais c'est sûr qu'il est ridicule de chercher à discuter dans ces conditions. Comme tu l'as dit "si ça ne plaît pas, c'est pareil" !

Quant à la "prise d'otage", ce n'est pas un point Godwin, (je ne fais pas référence à l'époque Nazi, je pense) mais le simple constat de la réalité : pour fonctionner un forum a besoin des participants. Si la règle change en cours de parcours, oui, les participants sont "pris en otage" car contraints : ou ils cèdent à la nouvelle règle, ou ils quittent par force ce qu'ils ont contribué à édifier, même si ce n'est que très modestement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 14:31    Sujet du message: Nouvelles options profils Répondre en citant

+1 Mayoka
Blablabla  blablabla

Calendula a écrit:
Bref, je te laisse là. Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à ce genre d'"amusement".

Bon amusement Wink

Visiter le site web du posteur
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:49    Sujet du message: Nouvelles options profils Répondre en citant

Oui je sais ce que je dis et c'est pas incohérent le moins du monde.
Je sais prendre mes responsabilités, que j'ai confiance en moi ou pas, ça n'a rien à voir donc.
D'ailleurs, les gens autour de moi ne comprennent pas ta logique non plus pour le coup...

Mais bon, si tu le dis, c'est que ça doit être vrai, j'ai besoin de jouer au petit chef et d'être autoritaire pour avoir un semblant de prise sur ma vie trop mooooooche.
(Rigolez pas les copines Very Happy)
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Bon allez, j'ai grave besoin de m'affirmer, en ce moment ça va pas du touuuuut, tout çaaaaaaaaa...

donc, les filles, je remet les WIP en place !!!

Vous êtes heureuses, je le sens (surtout les anciennes ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

brave bête

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 19:40    Sujet du message: Nouvelles options profils Répondre en citant

C'est quoi les WIP?  brave bête
Branwen
Fondatrice Féerique

Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 19:46    Sujet du message: Nouvelles options profils Répondre en citant

Un truc pour les Grandes Anciennes  Laughing
Un système stupide, élitiste et autoritaire, qui a été à l'origine de la création des Fées par scission de cet ancien forum si mes souvenirs sont bons.

En gros, il fallait savoir déjà coudre, être relativement aisée pour avoir le droit d'entrer sur le forum. Je résume rapidement, mais le principe était comme ça... Et une seule décidait vraiment, ce qui rimait à n'importe quoi.
Là, c'était une vraie preuve d'autoritarisme borné et de petit chef. Suppression arbitraire des messages, idem pour les bannissements, et je dois encore oublier des choses croustillantes.

Pas comme là où Calendula ne comprend juste pas que je ne changerais rien, Eva non plus, parce qu'on TESTE ces nouveaux profils.

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 19:49    Sujet du message: Nouvelles options profils Répondre en citant

C'etais un système de "caste" sur un ancien forum de couture (goodies) ou il fallait montrer patte blanche avant d'avoir accès aux tutos, mettre obligatoirement des photos de tes créas pour te faire valider...
un truc super elitiste à la con^^

Bon je verrouille ce sujet et je vais en ouvrir un autre en recapitulant ce qui a été dit, en espérant que la même chose ne s'y reproduira pas....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Nouvelles options profils

Ce sujet a été vérrouillé par l'équipe du forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Règlement & News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird