Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensemble Corset et Bloomer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petzi
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 18:46    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

Petit Chaperon Noir a écrit:
oui je me demandais justement avec quel patron tu l'avais fait, le corset ?

c'est un patron simplicity, vendu partout en France... mais j'ai eu la bonne idée d'acheter le kit ici :

http://www.venacavadesign.co.uk/Products/Simplicity_9769_Corset_Kit_with_Sa…

avec le patron tout en anglais, d'où ce topic:

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t882-quelqu-un-a-la-version-francaise.htm

merci La Tortue !

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 20:04    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

d'accord Very Happy Un de ceux que je pensais prendre... que ça tombe bien pour moi X) merci de l'info

Faust
Visiter le site web du posteur
petzi
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 13:48    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

le bloomer teinté ( au thé Lipton périmé!!) , et avec des élastiques pas tendus:

bunny moon
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:47    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

Mignon !
C'est marrant ça de teinter ses vêtements avec du thé ! (Ca se périme le thé? O_O )
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 15:19    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

J'aime ton petit corset!!!!!

ps : @ Bunny : oui ca se perime du thé, snif...
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 17:09    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

Surtout le thé lipton qui est composer de thé de piètre qualité réhaussé pas des aromes artificielles

Original la coloration au thé, ca tient bien ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 08:23    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

J'ai entendu que l'on pouvait fixer la couleur avec du vinaigre et du gros sel mais je ne sais pas en quelle proportion Confused

Sinon à chaque teinture au thé, après le bain chaud, je fais tout de suite un bain d'eau froide jusqu'à ce que le thé ne teinte plus l'eau : la teinture tiens assez bien par la suite (mais le lavage se fait à la main)
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 10:49    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

Magnifique le corset
Pareil que bunny j'ai appris un truc aujourd'hui et ça me fais penser que j'ai des boites de thé genre lipton qui traine chez moi depuis 2/3ans. Je crois que je vai chercher la date xD

Perso sur la jupe que j'avais tenter couleur thé ça a tenu mais j'avais interet a faire des lavages à la main et quasi à l'eau froide
Grenadine
Fileuse du Destin

Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 09:45    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

ptin le corset.... graaou troppp beau lovelove

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
petzi
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 13:51    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

Merci merci !
 je n'ai pas encore essayé de laver les vêtements teintés au thé, mais vu que j'ai fais bouilire le vêtement dans le thé, ça devrai tenir, sinon, j'essaierai la technique du sel ! ... et comme je suis une grosse feignante qui n'aime pas laver ses habits à la mains, au pire je le re-teinterai après chaque lavage, ça devrai finir par tenir !!!!

Au fait ! ma tenue est terminée, mais j'attends de faire des jolis photo pour la poster !!!

ça c'est comme ça aurai du être:

mais comme mon copain trouvait que ça faisait bisarre, j'ai fait un jupon a mettre sur le bloomer !!

je fais les photos dès que je rentre de vacances!

BONNES VACANCES !!!!

Lord Ruthwen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 19:55    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Bravo, il ne manque plus que le violon et la perruque rose  Very Happy
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 11:25    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

Rhaaa c'est domage je n'arrive plus à voir les images en grand trrrh

En tous cas, il a l'air bien sympa même vu en petit . J'aurai voulu voir où tu avais mis les baleines, car j'ai le même patron mais je ne sais pas où vont certaines baleines Rolling Eyes

Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 13:31    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

vraiment trop mimi j adore 
LilithvonHohenheim
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Ecclectique
Activités: couture
Réalise surtout: Rien encore
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 22:22    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

Oh c'est vraiment mignon !!!! 
petzi
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011 - 17:18    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer Répondre en citant

Danselune a écrit:

Rhaaa c'est domage je n'arrive plus à voir les images en grand trrrh

En tous cas, il a l'air bien sympa même vu en petit . J'aurai voulu voir où tu avais mis les baleines, car j'ai le même patron mais je ne sais pas où vont certaines baleines Rolling Eyes

j'ai mis les baleines à chaque coutures de pièces, en faisant des casiers avec les surplus de coutures
Dans les instructions, ils disent d'en mettre plus et de créer des casiers avec du ruban... mais j'avais la flemme de le faire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: Ensemble Corset et Bloomer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird