Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capeline #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 13:29    Sujet du message: Capeline #2 Répondre en citant

J'ai remis ça ...

Et j'adore !!! Le tissus oiseau de chez Ikea !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 22:29    Sujet du message: Capeline #2 Répondre en citant

Le volant est plus large que la capeline précédente non ?
La petite vaguelette qu'il forme me plait beaucoup en tout cas =)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 06:23    Sujet du message: Capeline #2 Répondre en citant

Que néni !! Le volant est de la même taille, mais le tissus est plus souple et à beaucoup moins de "tenue" !

Merci beaucoup !!
zita
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:47    Sujet du message: Capeline #2 Répondre en citant

J'ai mon tissu dans une main et le tuto dans l'autre : tu as utilisé de la feutrine pour ce modèle ? (j'en  ai pas sous la main et j'ai peur que ça tombe trop  Mr. Green )

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 15:27    Sujet du message: Capeline #2 Répondre en citant

Non, il n'est pas doublé celui-ci non plus; j'ai fait plusieurs rangs de points droits pour le "rigidifier", et quand ça tombe un peu, ça fait un look sympa !
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 15:34    Sujet du message: Capeline #2 Répondre en citant

J'adooore!!  Okay
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 15:35    Sujet du message: Capeline #2 Répondre en citant

Merci Alfirin !!
zita
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 19:43    Sujet du message: Capeline #2 Répondre en citant

ok super, je vais suivre ton exemple alors =)
(enfin euh, quand j'aurai le courage de tout recommencer. Uaip, j'ai fait TROP PETIT.  )

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 19:54    Sujet du message: Capeline #2 Répondre en citant

génial Okay  original le dessin
Visiter le site web du posteur
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 20:03    Sujet du message: Capeline #2 Répondre en citant

zita a écrit:
ok super, je vais suivre ton exemple alors =)(enfin euh, quand j'aurai le courage de tout recommencer. Uaip, j'ai fait TROP PETIT.  )

rhoooo ... quelle rage ... mon 2ème est un poil petit, mais mettable !! Bon courage !!
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 20:06    Sujet du message: Capeline #2 Répondre en citant

Domi66 a écrit:
génial Okay  original le dessin

Merci beaucoup Domi66 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Capeline #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird