Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe de servante 1900
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 14:30    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

bonjour à tous!!

Après avoir terminé ma robe 1900, je commence une robe de servante ((et non de soubrette sexy... )(toujours pour le film de mon petit frère, le tournage commence en janvier et j'ai pas mal de costumes à faire!! danse )).
voilà la 1er photo, il n'y a que le haut de fait, je commence juste le bas.

suite au prochaine épisode!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:31    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:44    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

très beau, j'adore la toile que tu as choisi pour le tablier
Visiter le site web du posteur
amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 08:58    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

merci!!
amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 09:23    Sujet du message: suite du costume... Répondre en citant

bonjour,

voilà une photo de la robe qui avance tout doucement... Very Happy

amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 16:11    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

suite de la robe, toujours pas terminé mais ça avance:

et le bonnet terminée:

à la prochaine!!
amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 16:14    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

amandine a écrit:

bonjour à tous!!

Après avoir terminé ma robe 1900, je commence une robe de servante ((et non de soubrette sexy... )(toujours pour le film de mon petit frère, le tournage commence en janvier et j'ai pas mal de costumes à faire!! danse )).
voilà la 1er photo, il n'y a que le haut de fait, je commence juste le bas.

suite au prochaine épisode!!

amandine a écrit:

suite de la robe, toujours pas terminée mais ça avance:

et le bonnet terminé:

à la prochaine!!
glad
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 13:37    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

vraiment super ton travail!
fashion04
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 15:08    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

très joli travail, cela me rappelle les femmes de chambre de l'hôtel Newport Bay Club de Disneyland Paris. Elles portent la réplique de ce costume.
amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 08:56    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

merci beaucoup!!!

c'est amusant qu'elle ressemble à celle de disneyland, je l'ai faite sans patron Very Happy . Je me suis inspirée d'une robe de servante d'un "contes et nouvelles du XIXe" qui passe sur france 2.
Perline
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 09:09    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

J'adore
amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 13:49    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

bonjour!

voilà! ma robe est terminée! il me reste les costumes des hommes maintenant. Laughing
(sur le derrière de la robe, les pros remarqueront de la dentelle manquante, il faut que j'en rachète mais là où j'habite, il n'y a pas de magasin... Confused )

merci pour vos commentaires, négatif et (ou) positif!!
à bientôt

ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 18:20    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

C'est très délicat et en même temps assez "simple", j'aime beaucoup !
Bravo !

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 12:42    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

merci beaucoup!!!  Wink
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 13:37    Sujet du message: robe de servante 1900 Répondre en citant

très joli !  Okay

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: robe de servante 1900

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird