Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créas pour petites princesses
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon_ptit_paradis
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 08:08    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

des feliz à gogo

Mei tai pour poupée

Un vrai petit sac de fille

des photos en détails sur mon blog
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 08:38    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

ah c'est marrant je viens de recevoir le patron de cette robe (+ 2 autres). J'adore les patrons proposés par cette marque...
et j'aime beaucoup ce que tu fais, je viens de parcourir ton blog, ça me confirme que j'ai bien fait d'acheter ces patrons, le resultat est cool...
J'ai vu aussi le lien vers farbenmixaddict avec des traduction de patrons, GENIAL, merci pour cette aide involontaire que tu viens de m'apporter et felicitaion pour tes realisations!
lajule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 18:12    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

Tes robes sont juste sublimes vraiment bravo!!! bravo
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 19:41    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

Merci beaucoup
eve26
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 20:51    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

Moi j'adore  tes petites robes  elles sont superbes,  originales et les tissus bien choisis, félicitations ...
eve26
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 21:24    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

D'ailleurs je viens de regarder pour m'acheter le patron  et c'est en rupture de stock, suis dégoutée!!!en tous cas ce modèle a du succès...

A bientôt...
Elodie0210
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 22:15    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

Superbes les robes! C'est un patron gratuit? (on peut toujours rêver lol)
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 22:48    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

non mais il est pas trés cher je trouve.
Elodie0210
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 22:49    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

Je veux bien le lien au cas où  Okay
benlanaine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 23:07    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

je l'ai acheté là mais apparemment ce modèle n'y est plus...
http://www.tyflorianboutik.fr/index.php?cPath=45_71&osCsid=3b72a43ea8e8…
y'en a d'autres
Myloups
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 00:12    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

Wouhaaa elles sont trop mimi ces petites robes !
Rhhooo...mais pourquoi y'a pas de petite fille dans mon entourage ???
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 07:34    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

Moi j'ai le bouquin "sewing clothes kids love" acheté sur amazon, il est top, la feliz est dedans et  j'ai fais 2 fois la jupe insa, la voici :

eve26
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:12    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

Laeti, les patrons dans le livre sont a taille réelle ??Et aussi ça va jusqu'a quel âge les patrons?? Merci d'avance pour ta réponse...

A bientôt et bonne journée...

Dernière édition par eve26 le Jeu 5 Aoû 2010 - 09:51; édité 1 fois
Elodie0210
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:36    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

Merci! Okay
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 09:15    Sujet du message: Créas pour petites princesses Répondre en citant

Mais c'est ravissant! J'aime beaucoup ces formes, et vous avez du goût pour marier les couleurs (bon, si j'en faisait une, ce serait plutôt noir-gris-mauve...), je vais de ce pas jeter un coup d'œil sur votre blog!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Créas pour petites princesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird