Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

modèle année 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanfan13
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:49    Sujet du message: modèle année 50 Répondre en citant

Bonjour je viens d'arriver sur ce site qui semble bien intéressant, je me débrouille en couture et l'année prochaine je me marie, je voulais une robe originale et comme j'ai passé la cinquantaine pas question de robe blanche et de fleurs d'oranger, donc j'ai choisi de porter une robe de couleur et nous avons choisi un thème pour les tenues ; ce sera les années 50, pour moi aucun problème j'ai trouvé le modèle qui me plait et que je vais faire, par contre aucune idée pour mon futur mari . Comment doit -il s'habiller alors qu'il n'aime pas les costumes. Pour ma petite princesse de petite fille elle aura sa jupe parapluie et son jupon de tulle et pourquoi pas sa maman aussi, elle seront assorties, mais nos hommes ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night nurse
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 09:15    Sujet du message: modèle année 50 Répondre en citant

Alors pour ton homme s'il ne veut pas sombrer dans un costume (dommage hihi) un bon pantalon chino avec une chemise de bowling (ça dépend de la période)...
Tiens fais un tour chez ma chère vendeuse de frinues 50's
http://www.paradirama.com
(boutique très sérieuse, et je pense que si tu leur expose ton "problème" ils pourrons te trouver des idées parfaitement adaptées : ce sont des passionés.
Sinon vous pouvez aussi "taper" dans les tenues militaires d'époque :

(un lien indicatif, il existe moins cher mais y'a une belle photo!!)
http://www.doursoux.com/product_info.php?cPath=969_995&products_id=17
fanfan13
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 12:35    Sujet du message: modèle année 50 Répondre en citant

merci pour ta réponse je suis allée sur le site de paradirama c'est génial mes futurs invités vont savoir comme s'habiller, il y a du choix et des idées
Kaspaïart
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: 60's, 70's, root's..
Activités: cout.brod.dessine ..
Réalise surtout: sacs doudous déco ..
Préfère faire: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 16:45    Sujet du message: modèle année 50 Répondre en citant

Merci pour ce lien NN !  Okay

http://anaisverrierbook.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
Fabien
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:32    Sujet du message: modèle année 50 Répondre en citant

Génial, on adore le style 50's !
On s'est inscrit pour des cours de swings à la rentrée....
Ces vetements seront top pour les soirées...
night nurse
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:37    Sujet du message: modèle année 50 Répondre en citant

Je vous racontes comment j'ai découvert ce site :
je cherchais des bottes de saut, mais ne trouvais pas ma taille... Je les ait contactés, et ils m'ont proposé de me prévenir la prochaine fois qu'ils passerient une commande aux etats unis, ils m'ont contactée (3 mois après) pour me proposer de commander ma taille (3Cool et lorsqu'ils ont reçu, ils m'ont même trouvé un moyen pour que je ne paye pas les frais de port, vu qu'il faisaient une vente à Paris deux semaine après.
Autant vous dire que vu le service, la gentillesse et les produits, ben je ne taris pas d'éloge sur eux!!
Et je reprécise ce sont de véritables passionnés de ce qu'ils vendent!!

Pour les parisiens, je vous laisse aussi ce lien (Fabien à votre agenda!! ) pour le vide grenier rétro
http://www.fiftiessound.com/party.htm

c'est tout les mois, ça coûte 2 euros, y'a des concerts, parfois un coiffeur...
Et des bons stands... Smile
Une bonne promenade du dimanche quoi! Smile
Fabien
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:48    Sujet du message: modèle année 50 Répondre en citant

Cette fois-ci j'y serais...
La dernière fois, on a eu une nuit de samedi trop agité alors on a dormi le dimanche...
Le 29 est marqué dans l'agenda Smile
chocir
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:07    Sujet du message: modèle année 50 Répondre en citant

Arg!!! Je ne serais plus à Paris pour le vide grenier! Pas de pot!

Mais c'est super night nurse le site que tu nous proposes! Pas trop le temps de coudre en ce moment, et ma môman refuse un peu le style maryline Monroe loll. Finalement, je crois que je vais finir avec des couettes à la Olivia Newton John! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: modèle année 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird