Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driade16
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 10:57    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je viens vous présenter mon projet pour un cosplay.

Il s'agit en fait de 2 Cosplay ( un pour moi un pour ma soeur).

Ce sont des Manju appelés Mokona et Modoki

J'ai plein d'idées, mais va falloir que je mette tout en place.

Je vais utilisé du tissu poilu d'un côté pour ces petites peluches. Les autre détails du perso, je vais voir selon ce que j'ai besoin.

Mon premier défi est de me caché sous le costume sans qu'il soit PLAT de face ou de profil, je veux vraiment une belle bouboule.

Le second : que tout ne parte pas trop en cacahuète si quelqu'un me bouscule un peu.

Le dernier que le tout des deux costumes prévus passe dans le coffre car il nous faut faire de la route pour la première convention qui est a 40 min de chez moi et pour eventuellement la seconde qui est a 6h de route au moins.

Donc voilà je cherchais un moyen de combiné simple solide et astucieux en créant un beau panier de la tête au pieds..

J'ai dejà posé une question à Lya qui avait fait un panier pour mettre sous les robes.. en espérant que je pourrais l'adapter en format plus grand.

voilà!
Je suis tout ouïe pour tous conseils afin de ne pas ressembler à une crèpe mais a un beau ballon Mr. Green Mr. Green

Driade
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:11    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

Oh j'adore les Mokona, j'en ai fait une peluche pas plus tard qu'hier d'après un patron perso, qui demande à être revu un peu mais bon pour un essai c'est pas trop mal. J'ai hâte de voir ce que ça va rendre  
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 10:13    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

Il fait quelle taille, le coffre ?  Mr. Green
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 12:27    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

L'idée que tu as me parait très bien.
La structure de la crinoline en elle même n'est pas très lourde. Normalement tu peux un peu l'aplatir mais il reste quand même le problème de la longueur, donc faudra pas faire un cercle d'un trop grand diamètre.
Faudra que tu trouve une façon pour maintenir en place la structure sur toi malgré le poids du costume. Donc choisir la rigidité des baleines en fonction de ça, sinon elles risquent de ne pas garder la forme circulaire.
Pour ce qui est des bousculades, j'imagine que ton costume va bouger mais il se remettra en place.
Driade16
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 10:26    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

Oki doki Merci pour vos réponses.

Je vais voir tout ça.

J'ai déjà acheté le tissu je vais commencer mon oeuvre gentiment^^
Driade16
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 10:21    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

ça y est ! J'ai enfin acheté tout le tissu nécessaire ainsi qu'une partie du matériel.

J'ai opté pour un tissu à fourrure pas trop épaisse afin d'éviter d'avoir trop chaud je mettrais quelques photos dès ce soir
bambem
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 05:03    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

et les photos? les photos! les photos!
Driade16
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 19:36    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

haaaa je vais les mettre xD

J'ai même un début de costume mais pas de celui cité dans le titre... j'ai commencé par un autre  hihihi

Par contre j'ai trouvé comment donner la forme ronde de mes mokona grâce à une costumière qui a eu une idée brillante^^
bambem
Papillon Entoilée

Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:34    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

dis nous en pluuuuuuuuus je veux voir! j'adore mokona x)
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 20:40    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

Et en mettant une sorte de chapeau qui tient avec un ruban sur ta tête avec justement cette structure de baleines maintenu dessus?
Driade16
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:40    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

ça y 'est j'ai enfin une belle photo pour vous montrer ce que ça donne!

Voici donc Mokona et Modoki dans toute leur splendeur

Nous voilà ma soeur et moi à la Japan Impact 2011

J'ai du faire autrement pour les têtes afin que ce soit plus pratique pour manger =)
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:50    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

Rhoo c'est super, une très bonne idée qui rend plutôt bien Okay

Driade16
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 13:01    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

Merci beaucoup =)

ça m'a pris pas mal de temps^^

J'ai un autre costume mais c'est un ami qui m'a pris en photo! donc je les ai pas encore je les posterais dès que j'ai tout reçu
BuldeTulle
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: pas encore
Activités: reprise, couture
Préfère faire: ne sait pas
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:16    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

suis fan
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 22:14    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade Répondre en citant

C'est excellent! Ils rendent trés bien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: Cosplay Modoki - Mokona Projet - Driade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird