Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 14:44    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

vile tentatrice..!
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 15:05    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

Héhé ! 8h, c'est quand même pas mal  Mr. Green
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 15:25    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

Alfirin a écrit:
 vile tentatrice..!

gnark gnark gnark Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 18:26    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

film vu et revu !

très beau choix pour le manteau vivement de voir le résultat
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 12:39    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

je craque aussi sur le manteau, hâte de voir le tien !
J'aime aussi beaucoup la cape du bébé !
Swanheart
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:04    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

J'avoue que le manteau est sublime et je serais presque tentée moi aussi... mais bon ça m'a l'air d'être long comme projet, peut-être plus tard quand j'aurais un peu plus de temps.
En tout cas j'attends les photos du tiens avec impatience.

Ce film est vraiment une mine d'or au niveaux des costumes, il y en a de très originaux.
Luciole
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 23:03    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

J'ai vu ce film il y a trop longtemps, quand il est sortie en salles en fait... Les costumes et l'univers m'avaient sckotché! J'avais complètement oublié qu'il existait... A l'époque il devait y avoir des suites et des suites mais je pense que finalement les treize tomes et le manque de financement ont fait peur aux réalisateurs potentiels... Sniff sniff!

Partages, Découvres, Rigoles sur : Bazinga!!
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 23:25    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

Ouh c'est un film qui faut que je vois !
De suite avant de voir vos messages, quand j'ai vu la cape de la petite fille...Prochain défi couture pour une pas douée novice : une cape pour ma petite Chérie ::

Pour ce qui est de rester 20 ans devant un coup de coeur mais cher, je connais ça aussi Laughing , mais finalement je suis toujours heureuse d'avoir craqué (mon porte monnaie moins).

Eilan
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 11:23    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

Oh C'est un des films qui m'a inspirée pour mon costume! Je le trouve super, mais par contre je trouve dommage que tous les tomes des romans aient été faits en un seul film :/
Fileuse du Destin

Préfère faire: Des corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 19:54    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

Eva a écrit:

gniahhhhh
http://www.halldutissus.fr/laine-bouillie/845-laine-bouillie.html
(et si en vrai c'est trop bleu, je le teint na!)
Et finalement, est-il de la bonne couleur ?
Je cherche la même couleur mais en magasin, on trouve uniquement du bleu ciel (trop layette pouah !)
Tisseuse Soyeuse

Activités: Initiation à la cout
Réalise surtout: Vêtements, accessoir
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 21:46    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

Ohoh, voilà un sujet qui me parle ! J'ai vu le film, mais j'ai vite oublié les costumes parce que j'ai été trop déçue par la mauvaise adaptation des romans et par l'absence de suite ! Hé oui, je suis une grande adepte de ces romans, et je vous les conseille vivement (même si vous êtes des adultes) ! C'est une série GENIALE !!

A bon entendeur ...  Wink

Victoria made by faiyue, "VICKY" pour les intimes : la machine à coudre Aldi
Visiter le site web du posteur
NylonBleu
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 13:02    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

Un film MAGNIFIQUE !!! A tout point de vue, la qualité de l'image, les couleurs, les maquillages, les décors , tout....
Quand aux costumes... quel régal !!!!
Toutes les tenues de Violettes sont superbes !!! Je collectionne et photographie des poupées, et franchement, c'est pour " mes filles" en vinyl que j'aimerais ces tenues...
Pour moi, je me contenterais avec délice des tenues de Meryl Streep, qui sont parfaitement portables dans la vie de tous les jours (et plus adaptées à mon age que celles de Violettes) .... en tout cas, j'en serais capable !!! Wink

Mon blog magasines de mode rétro : http://modesperdues.blogspot.fr/

Mon compte Flick'r : http://www.flickr.com/photos/38766564@N04/
Arwald
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota / Couturama
Style: dark metal rock
Activités: Custo / CAO|DAO
Réalise surtout: Patrons
Préfère faire: Jupes
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 21:56    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

J'ai le double DVD à la masion (le second bourré de renseignements sur les costumes)
Facebook
cynalune
Fée Acharnée

Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 15:06    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

Je suis partagée à propos du film : je trouve l'adaptation mal faite mais adore l'esthétique.
Et je plussoie Hirck : lisez les livres. C'est le seul écrivain jeunesse à ma connaissance qui aie un réel style d'écriture et qui ne bêtifie pas ses lecteurs.

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Style: historique
Activités: couture crochet
Préfère faire: historique
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:12    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Répondre en citant

Un film que j'ai vu et revu et que j'adore regarder même si je le connais par coeur
J'avoue que je craque aussi sur la robe et LE manteau de Violet mais aussi sur ses chaussures  Je reve d'avoir des chaussures comme les siennes, avec un petit talon comme les siennes! J'ai trouvé des chaussures dans le même style sur un site mais beaucoup trop chères et le talon toujours trop haut... Pourquoi ne font-ils que des chaussures soit avec des talons trop haut (5 cm c'est déjà haut pour moi, je n'ai pas l'habitude ed marcher avec des talons Embarassed ) ou soit pas de talons du tout Crying or Very sad

- robe Renaissance Tudor (reprise)
- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird