Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite robe recyclée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cya
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 22:44    Sujet du message: Une petite robe recyclée Répondre en citant

Mon projet du jour: une mini-robe taille 2 ans coupée dans un de mes vieux tops à manches longues.
Les fleurs sont brodées à la machine. La finition n'est pas super mais de loin ça se voit pas trop...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 00:56    Sujet du message: Une petite robe recyclée Répondre en citant

Oh c'est trop mignon, j'adore les couleurs! Et les habits pour petites filles qui ne font pas nunuches Wink
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 07:33    Sujet du message: Une petite robe recyclée Répondre en citant

Elle est super choupy ta robe! =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 07:48    Sujet du message: Une petite robe recyclée Répondre en citant

Très mignonne cette petite robe ! Very Happy
Les broderies à la machines sont faite avec une brodeuse ou ta mac habituelle ?
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 13:43    Sujet du message: Une petite robe recyclée Répondre en citant

Merci! ::
Les fleurs sont dessinées dans DRAWings et brodées à la brodeuse. Les coutures jaunes étaient déjà sur le vêtement original, je les ai juste déplacées un peu pour qu'elles suivent la forme de la robe.
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 13:54    Sujet du message: Une petite robe recyclée Répondre en citant

Elle est très joli! J'aime beaucoup les couleurs et la déco! Elle est toute mignonne
la banshie
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 17:28    Sujet du message: Une petite robe recyclée Répondre en citant

c'est très très sympa...
quelle bonne idée !
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 17:31    Sujet du message: Une petite robe recyclée Répondre en citant

Merci de ta réponse
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:36    Sujet du message: Une petite robe recyclée Répondre en citant

j'adore en plus elle est gaie
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 09:48    Sujet du message: Une petite robe recyclée Répondre en citant

Très jolie cette petite robe!
J'aime beaucoup les couleurs, et comme dit Ewa : "les habits qui ne font pas nunuche!"
claudine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 10:04    Sujet du message: re robe Répondre en citant

bravo elle et superbe 
fashion04
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 12:17    Sujet du message: Une petite robe recyclée Répondre en citant

faire du neuf avec du vieux c'est économique et super mignon, bravo!
nonbrilou
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: couture bébé/enfants
Activités: poupée reborn, coutu
Réalise surtout: BabyCoon, bloomers e
Préfère faire: BabyCoon bébé
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 23:03    Sujet du message: Une petite robe recyclée Répondre en citant

très belle petite robe
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Une petite robe recyclée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird