Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les colliers de Julie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliebellule
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 09:37    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

Bonjour à toutes/tous. Je me décide enfin à poster au lieu de regarder béatement vos créations  Very Happy

Donc, ce sont mes premiers colliers du genre, les deux fait avec une montre que mon papa m'a généreusement donné pour l'occasion :

en moins flou :

Et celui-ci a été fait avec le boitier :

Donc voilà, c'est pas grand chose, mais je les aime bien Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 09:59    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

c'est bien sympa !

le premier est un peu gros à mon goût mais très joli ! les couleurs sont top
et le second avec le boitier ça fait steampunk mais plus "glamour" c'est joli Smile
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 10:20    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

Sympa! ça ne ressemble pas à ce que l'on voit en général!  Okay
Juliebellule
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 18:02    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

Merci les filles

C'est vrai que le premier est un peu gros, mais comme je noue les deux rubans pour le fermer, je peux le rallonger et ça passe mieux dans la tenue. D'autant qu'il est de la même couleur que ma robe, donc ça passe, ça fait pas trop gros  plâtrasse Laughing
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 21:46    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

C'est très original et même si moi aussi je trouve le premier un peu trop gros pour être port" si près du cou c'est vraiment de bonnes idées. Bravo  Okay
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 18:14    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

Ma préférence va pour celui avec le boitier mais les 2 sont sympas.
C'est original et pas vu Okay
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 16:59    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

Tu l'as fait a partir d'un tuto ?ou tu as tout fait toi même ? =P
Je trouve vraiment ça très beau =)

Si tout viens de toi, je demande quand même si ça te derangerai si j'essaye ? 
Si non pas de soucis je peux comprendre
Juliebellule
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:10    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

Non, ça ne viens pas d'un tuto, j'ai fait le deuxième seule et le premier avec mon père (surtout que c'est sa montre qu'on a démonté  Very Happy ).

Ceci étant, ça ne me dérange pas que tu essaies d'en faire des semblables vu qu'on a chacune notre style, ça donnera forcément quelque chose de différent et de sympa de toute façon !

En tout cas je suis contente que ça vous plaise Smile si ce n'était pas que la matière première est difficile à avoir, j'en aurais déjà fait d'autres.
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:12    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

oki =) mais je preferais demander avant
Bien que maintenant avec les cours qui reprenne j'ai plus trop le temps j'essayerai une fois =)
je te montrerais si tu veux
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 16:18    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

J'adoooore le deuxième! Ils sont très originaux! Bravo pour l'idée!
Juliebellule
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 13:51    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

Un autre, que je n'aime pas vraiment, mais ma copine l'a aimé alors je lui ai offert, ça a pas été perdu pour tout le monde au moins  Very Happy

Bon, la photo n'est pas très net, mais il y a des aiguilles, des strass, des paillettes (trop hélas) et des feuilles de cuivres...
Mais je pense que je recommencerais en ayant la main plus légère et en attendant que la résine prenne. Parce que là tout à coulé en plus....
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 15:54    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

c'es vrai que c'est fort brillant mais l'idée est très bien =)
artmenia
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture
Réalise surtout: sacs et les choses f
Préfère faire: couture simple
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:36    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

C'est super original et vraiment, tu as du beaucoup de créativité!!! je préfère aussi les premiers que tu as posté!
Visiter le site web du posteur
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Tout et rien :)
Activités: Couture, bijoux,...
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 17:21    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

Je suis conquise...

Quelle originalité! Et ça rend vraiment bien...
Juliebellule
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 09:24    Sujet du message: Les colliers de Julie Répondre en citant

Merci les fées pour vos messages

Mon dernier "né" qui a trainé six ans sur ma table de chevet... et encore je trouve qu'il manque un truc ! Mais bon, fallait bien s'y mettre, sinon on l'aurait exhumé dans vingt ans...

Alors on voit mal mais c'est une fleur séchée avec des feuilles de cuivre et des paillettes.

Merci Harley, ton collier tortillon m'a donné envie d'investir dans du fil alu plus fin et je suis satisfaite de voir que c'est très malléable aussi Very Happy ca m'a permis de bidouiller un fermoir pour mon collier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Les colliers de Julie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird