Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 sarouels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liza
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:34    Sujet du message: 2 sarouels Répondre en citant

Salut à tous !

Voici deux sarouels que je me suis fait :

Le premier :

Et le second :

Comment décorez-vous vos sarouels, vous ? J'aime bien l'effet jupe sur le second, et j'aimerai en faire d'autres, mais avec d'autres "décorations". Je ne suis pas très très douée ni minutieuse, alors si vous avez des idées assez simples... Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amayan
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 21:18    Sujet du message: 2 sarouels Répondre en citant

Je ne suis pas très sarouel sur moi, mais j'aime bien les regarder sur les autres ! Ils sont bien je trouve, bien qu'un peu " vides " c'est vrai =)

Y'a plein de trucs à faire , comme des appliqués de toutes les formes que tu veux ! Tu découpe ta forme dans un tissus coloré, tu l'épingle sur ton sarouel et tu coud sur le bord en point zig-zag , tu peux faire des bulles, des lignes, des croix pour commencer, et ensuite tu pourras faire des choses plus complexes? Je vois pas trop ce qu'on peux faire d'autres, rajouter des grosses poches à rabat coloré , des gros boutons , des broches et des trucs qui pendent? 
Liza
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 08:22    Sujet du message: 2 sarouels Répondre en citant

Merci !
Mais pour faire les motifs, genre un rond, il ne faut pas faire un ourlet tout autour avant de coudre ?? ça s'effiloche sinon, non ?
Féline
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 13:38    Sujet du message: 2 sarouels Répondre en citant

très jolis sarouels Okay !!!!! je rêve de m'en faire au moins un !

par contre, question idiote : vaut mieux le "décorer" avant de le coudre ou cela n'a pas d'importance (j'avais dit que j'étais novice !!!!! Mr. Green )
Amayan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 17:46    Sujet du message: 2 sarouels Répondre en citant

Ba justement, c'est pour ça qu'il faut coudre au point zig-zag sur le bord de ton rond
Liza
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 18:11    Sujet du message: 2 sarouels Répondre en citant

OK dac ! Merci !
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 20:01    Sujet du message: 2 sarouels Répondre en citant

super Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: 2 sarouels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird