Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des Goggles pour le melon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 17:19    Sujet du message: des Goggles pour le melon Répondre en citant

Pourquoi poster ici, dans la section "Chapeaux et accessoires pour cheveux"? parce que je ne voyais pas où les mettre ailleurs, étant donné que si on ne les porte pas avec un chapeau, on les porte sur la tête façon bandeau...
Mais de quoi parle-t-elle?

des "Red Milk Goggles", pardi!
Depuis cet après-midi, il y a un drôle de truc sur ma bibliothèque...

Une paire de goggles fait maison pour le melon... Nous sommes partis pour la base ronde de...bagues de biberon (voilà pour le "Milk"), de morceaux d'une boîte de Mon Chéri (et voilà pour le "Red"), de lanières d'un sac inusité et du "tissu" dudit sac.
D'autres images pour se faire une idée...

Voyons, Archibald, ce n'est pas pour toi, arrêtes donc de faire le pitre, veux-tu?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grafiketgrafok
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Eclectique
Réalise surtout: robes, accessoires
Préfère faire: les robes!
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 11:13    Sujet du message: des Goggles pour le melon Répondre en citant

Hhhahahaha! Super sympa!
princesslust
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 20:42    Sujet du message: des Goggles pour le melon Répondre en citant

super!  Le résultat final est harmonieux, on dirais pas que c'est fait avec de la récup! 
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:23    Sujet du message: des Goggles pour le melon Répondre en citant

Merci, c'est gentil à vous!
bidibull
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Réalise surtout: Des accessoires

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 21:39    Sujet du message: des Goggles pour le melon Répondre en citant

Waouw, bravo! J'adore!
Moi qui suis fan de Goggles :p
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 17:15    Sujet du message: des Goggles pour le melon Répondre en citant

Waw Merci!
clarinette13
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: kawaii
Activités: bijoux , travaux de
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 11:26    Sujet du message: des Goggles pour le melon Répondre en citant

c'est vraiment bien
j'adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: des Goggles pour le melon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird