Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes petites pochettes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:32    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

voici ce que je fais, ce sont des pochettes avec tous les restes de tissus trouvé dans les placards de ma mère ( c'est à dire à peun pres 25 ans de chutes
ils y en a des petites et des grandes pour le maquillage

j'en ai fais plus de 130 et certaines sont encore disponibles
j'ai enormement de commande en cours , c'est chouette , je suis contente
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 21:27    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

Sympa, le petit pompon assorti Smile
Et très cool que tu ais beaucoup de commandes. Peux-tu me dire comment tu t'es fait connaitre ?
Juliebellule
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 08:06    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

C'est superbe, j'adore tes créations ♥♥♥

J'ai un gros faible pour les deux dernières. En tout cas ta mère avait des chutes magnifiques, les tissus sont vraiment somptueux.
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 09:20    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

merci

je me suis fait connaitre par le bouche à oreille
c'est ma mère qui a lancé l'idée mais elle n'a plus qu'un seul bras , alors elle imagine les modèles et je crée le modèle selon son idée
c'est toujours fait à nous deux

on a commencé par en vendre à ses amies, puis aux membres de l'association dont elle fait partie , et sa coiffeuse chez qui elle va depuis 20 ans a accepté de les vendre en ne prennant pas un centime dessus

comme on personnalise avec des prenoms , on a des commandes pour enfants à partir du forum de jeunes mamans sur lequel je vais depuis 8 ans

j'ai lancé l'activité en janv et on a vendu plus de 100 pochettes depuis , on refait le stock pour le marché de noel en plus des commandes
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 12:02    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

Okay
c'est très joli! et génial de faire ça à 2 avec ta maman!
le choix des tissus est très sympa, bravo à vous deux
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 19:46    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

Super!! je trouve que la forme fait très "pro" en général les pochettes sont rectangulaires, ou plus simples mais là elles ont vraiment une super forme!  Okay
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:00    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

elles sont toutes aussi belle les unes que les autres super bravo
Visiter le site web du posteur
Scarlet
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 13:18    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

C'est super joli ! Je n'avais pas vu les pom pom assortis au premier coup d'oeil, mais après coup...j'ai trouvé ça génial
J'aime bien les tissus choisis, et la façon dont certains ne sont pas (ou n'ont pas lair) "droit", mais un peu penché, c'est beaucoup mieux ! Bonne continuation à toi et à ta maman alors =3
zeyna
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 22:08    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

Très joli, j'adore la souris!
grisou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:25    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

super toutes ces pochettes
félicitations a toi et ta maman !! Okay
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 19:20    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

très très joli, et c'est vraiment une bonne idée pour utiliser les chutes de tissus dont on ne sait en général que faire  Okay
fleur
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 21:45    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

Tes trousses sont très jolies. Moi je fais également une trousse mais elle est un peu plus simple. Ton modèle est sympathique. Certes s'est un peu cavalier mais je me permet de te demander le modèle si ça ne te dérange pas.
Merci d'avance Okay
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 09:09    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

Oui, elles sont très sympa ces pochettes ! Le modèle change des petites pochettes rectangulaires (je serai aussi intéressée si tu veux bien partager), les tissus sont beaux, les associations bien choisies, et les finitions ont l'air très bien ! Bravo !
petite fleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 09:55    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

Désolée de n'avoir pu répondre avant , j'étais en vacances

j'ai demandé à la personne qui a créé le modèle (car il n'est pas de moi) et cette dernière ne souhaite pas le diffuser ,
je suis désolée.
fleur
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 11:32    Sujet du message: mes petites pochettes Répondre en citant

Merci quand même d'avoir demandé.  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: mes petites pochettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird