Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron Vogue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 11:23    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Qui a deja commandé des patrons Vogue ?
http://www.voguepatterns.com

Je m'apprete a commander la robe V8280 que j'ADORE!!
http://www.voguepatterns.com/item/V8280.htm?tab=dresses_includes_designer&a…

Enfin quand j'aurai réussi a trouver ma taille de patron américaine... Evil or Very Mad

http://www.voguepatterns.com/tech/measure/bmisses.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 19:17    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Elle est belle! Quelle taille fais-tu en France? Le 36 correspond à une taille américaine 10, le 38 au 12, etc.
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 12:28    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Julielaure a écrit:
Elle est belle! Quelle taille fais-tu en France? Le 36 correspond à une taille américaine 10, le 38 au 12, etc.
Ya quelqu'un qui m'a dit un jour que les tailles vetements ne correspond pas exactement aux tailles patrons...
Je fais un 40 en france...
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 13:07    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Bon ben voila , d'apres mes mesures je correspond a un 16 , Large ( ca me parait immense!! snif).
Je viens donc de passer ma commande: 12$ le patron 12$ les frais de port (!!!!!!!!!!).
Ya interet qu'il soit super!!!!!!
Je vous tiens au courant
Yoigoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 13:42    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Zut, dommage que je n'aie pas vu ce message avant ! Je voulais juste dire qu'il y a un chouette site pour commander des patrons américains, les prix sont bas et ils font souvent des soldes, les frais de port sont raisonnables. Donc si ça vous interresse : http://www.sewingpatterns.com/index.php
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 13:55    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Coralink a écrit:
Julielaure a écrit:
Ya quelqu'un qui m'a dit un jour que les tailles vetements ne correspond pas exactement aux tailles patrons...
Je fais un 40 en france...

Rolling Eyes Si quelqu'un pouvait confirmer ou le contraire? ça paraît bizarre quand même.
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 14:09    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

En cherchant sur google, je suis tombée sur ça: click

Il te faudrait donc une taille 12.

Pour ce qui est des tailles qui ne correspondent pas vraiment, c'est un peu normal... En France et aux USA ou autre, les corpulences ne sont pas les mêmes, donc les tailles des vêtements et chaussures sont adaptées.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 14:43    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

D'accord merci Dark Smile
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 16:50    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Mais j'ai pourtant utilisé le tableau de mesure de leur site...
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 17:24    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Alors le mieux c'est que tu te fies à leur site. Les tailles peuvent varier d'un tableau à l'autre, on n'est jamais sûr de rien "

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 15:09    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Je viens de reccevoir mon patron vogue ( trop beau!!!) soit avec un delai de livraison de  seulement 5 jours ouvrés. Cool!
Etape 2 : trouver le temps d'acheter du tissu au marché St Pierre ET de me mettre au boulot...

Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 07:05    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

AUJOURD'HUI MERCREDI 2 JUILLET TOUS LES PATRONS VOGUE POUR SEULEMENT 5,99$
Okay
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 07:55    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 16:21; édité 1 fois
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 16:58    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Merci pour l'info!! il faudra que nous montre ta robe terminée Wink

J'ai regardé mais j'ai rien trouvé pour ma part!;;je reste attaché à mes modèles japonais!!!
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 20:42    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Rah coralink, c'est clair c'est le mal ! (et j'ai fais les soldes aujourd'hui moi... grrr)

Mais profitez-en, ça ne fait que 3,79€... Par contre, vu le prix des frais de ports (c'est pas très cher, mais bon, pour le prix des patrons, peut-être faire un achat groupé... Je ne sais pas si ça vaudrait le coup, mais après en france, au tarif lettre, ça devrait passer. 

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Patron Vogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird