Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron Vogue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 22:26    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 16:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 12:50    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Rasshamra a écrit:
J'en ai acheté 4 (environ 25 euros frais de port compris). C'était la journée ou jamais pour craquer, j'en ai profiter pour acheter le patron de mes rêves.
C'est lequel le patron de tes reves?
Si je vois d'autres journees " soldées " je vous tiens au courant... Twisted Evil
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 11:02    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 16:20; édité 1 fois
mizala
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 07:38    Sujet du message: Offre Rascol.com Patrons Vogue Répondre en citant

Je viens de voir que sur rascol.com sur tout le mois de juin, pour 2 patrons Vogue achetés, le 3ème est offert !

http://www.rascol.com/patron-couture/vogue/

ptitelouloute
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 09:06    Sujet du message: Promo chez vogue!! Répondre en citant

Hello
j'ai commandé des patrons sur le site ww.spimo.com.. et ils ont une promo.. pour deux patrons achetés.. le 3 ème offert !! +les frais de port. gratisssssss . suis contente... je les ai commandé mardi je pense que demain je les aurai..
enfin voilà.. je voulais vous communiquer la bonne info Laughing Laughing Laughing
Mademoiselle-rétro
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 08:16    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Je remonte ce post car moi aussi j'ai de gros problèmes avec leur taille. Entre le tour de poitrine, de taille et de hanches, je fais 3 tailles différentes !
J'ai découpé les pièces pour une robe portefeuille et c'était tellement grand que j'ai dû reprendre et encore reprendre la robe. Résultat : j'ai pas mal sagouiné le tissu...

J'ai également ce patron Malle Chronophage, tu l'as terminé ? ça donne quoi ?
TD
Bouton de Fée

Activités: couture

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 17:18    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Melle Chronophage a écrit:
Je viens de reccevoir mon patron vogue ( trop beau!!!) soit avec un delai de livraison de  seulement 5 jours ouvrés. Cool!
Etape 2 : trouver le temps d'acheter du tissu au marché St Pierre ET de me mettre au boulot...

bonjour Melle Chronophage, j'ai flashé également sur ce patron mais j'ai du mal à me débrouiller avec le PLI d'épaules (3) pour la robe C, avez vous réussi à le placer? si oui je veux bien help
merci
fukushima
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: MC PLANET
Activités: couture/cuisine
Réalise surtout: tout
Préfère faire: tout vetement coutur
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 11:38    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Le 02 Juillet 2012, ce n'était pas 5,99 mais 1,99  dollars tous les patrons Vogue.
J'ai un souci avec leur plan de montage, les chiffres ne correspondent, les crans non plus.
Sinon il y a régulièrement des soldes sur le site Vogue patterns. 
marmotte35
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Vêtements-décoration
Activités: couture-Scrapbooking
Réalise surtout: les vêtements de pat
Préfère faire: un ouvrage de coutur
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 16:48    Sujet du message: Patron Vogue Répondre en citant

Bonjour ,chez Myrtille ,ils m'ont dit qu'il faut enlever deux taille par rapport  à ta taille ,moi aussi je doit commander un patron d'une robe vogue V1312  et je me demande si cela est vrai.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Patron Vogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird