Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

machine a coudre silver/ pfaff expression 2038

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elix
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 21:09 (2010)    Post subject: machine a coudre silver/ pfaff expression 2038 Reply with quote

coucou tout le monde, je cherche des avis sur les machines a coudre de la silver, je connais pas du tout cette marque qui apparament c' est le top en qualité/ prix. j' ai lu que c' est le mème fabricant de pfaff et ça expliquerais la fonction double entrainement que normalement c' est une exclusivité pfaff. je serais interessée en particulier http://www.machine-a-coudre.fr/catal/silver-nouveaute-coffret-fils-coudre-m… mais vu que je ne trouve pas trop d' informations sur le sujet, je veut pas prendre le risque d' investir une telle somme d' argent dans une machine que pourrais pas me satisfaire. donc voilà, si quelqu' un connais la marque et pourrais m' en parler un petit peu ça serais cool!
ou sinon j' accepte avec plaisir touts autres conseils! un' autre machine de qui je suis tombée amoureuse c' est la pfaff expression 2038, mais j' ai trouvée que un site qui la vend et qu' il propose le payement en plusieurs fois, donc alesi avec les conseils pour ça aussi!!merci merci le fées, vendredi c' est finalement mon anniversaire et j' aimerai pouvoir commander mon bonheur pour ce jour la!!

bon anniversaire
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Aug - 21:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aalba
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug - 11:14 (2010)    Post subject: machine a coudre silver/ pfaff expression 2038 Reply with quote

Ha oui c'est toujours difficile de choisir, quelle chance de pouvoir atteindre ce budget… ça fait rêver… Very Happy
Sur le même site que tu indiques on m'a conseillé Gritzner (Pfaff), avec aussi les arguments sur le double entraînement dont beaucoup de couturières semblent très satisfaites. Mais comme toi je ne trouve pas de témoignages sur cette marque, j'ai l'impressions que Silver / Gritzner / Pfaff c'est la même maison. Mais je suis sur un budget inférieur au tiens.  Mr. Green  Et je ne me suis pas encore décidée !
J'espère que tu nous diras finalement ton choix et tes impressions.
Bonne couture !
Back to top
lazisa
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug - 15:45 (2010)    Post subject: machine a coudre silver/ pfaff expression 2038 Reply with quote

pour un budget moindre je me suis offert l'innovis 350 de brothers, bon elle a des options en moins c'est sur, je n'ais qu'une cent soixantaine de points..dont je n'ais pas encore fait le tour, mais autrement cette machine est merveilleuse(merci steckers), je m'en sers enormement, j'avais peur d'avoir du mal a passer sur une familiale de gamme semi professionnelle quand mm car j'ai beaucoup travailler sur une vieille singer industrielle qui a malheureusement rendu l'ame apres 10 annees de bon et loyaux service.Je l'avais acheté 600 francs a l'epoque..
Back to top
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

PostPosted: Sat 14 Aug - 17:20 (2010)    Post subject: machine a coudre silver/ pfaff expression 2038 Reply with quote

beau cadeau félicitation
Back to top
Visit poster’s website
lazisa
Guest

PostPosted: Sat 14 Aug - 17:24 (2010)    Post subject: machine a coudre silver/ pfaff expression 2038 Reply with quote

merci mais jetais un peu oblige, c'est mon travail et mon innovis 10(qui a prit le relais entre ma singer indus et la 350), commencait a saturer au bout d'un an.les couches lavables y a de l'epaisseur, c'est très bonne machine mais pas pour l'utilisation que j'en faisait, la 350 quelle merveille!
Back to top
elix
Guest

PostPosted: Sun 22 Aug - 16:04 (2010)    Post subject: machine a coudre silver/ pfaff expression 2038 Reply with quote

bin voili vouilou après des semaines d' indécision et de douttes, j' ai enfin décidé:
mon choix c' est la pfaff expression 3.0!
j' ai appelé le magasin pour me renseigner sur la marque Silver et la pfaff expression 2038 et bien, la première, ce n' est pas du tout de la mème maison de la Pfaff en fait c' est une marque japonaise voilà expliqué son vraiment petit prix, apparamment c' est une très bonne machine, avec un moteur puissant et en tout cas aux mèmes niveaux des pfaff.
par contre la pfaff expression 2038 pour laquelle j' avais craqué elle n' est plus en production depuis 3 ans, c' est pour ça que seulement quelque site en a en stock et il en vend toujours.
mème si la silver ça donne surement envie, je me sent pas tranquille avec une machine fabriquée en japon,qu' elle soit pas assez costaut..me vais peut ètre me tromper mais je préfère rester sur une pfaff, j' ai décidé alor pour la pfaff expression 3.0, je vais la commender lundi et dé que je vais la recevoir je vous donnerais des nouvelle! merci en tout cas pour les conseil!
Back to top
lazisa
Guest

PostPosted: Sun 22 Aug - 16:11 (2010)    Post subject: machine a coudre silver/ pfaff expression 2038 Reply with quote

super , tu dois être super pressée, moi lundi je commande ma nouvelle surjeteuse , je suis toute excitée!!lol

silver je ne connaissais , apres justeùent en cherchant ma surjeteuse je suis tombée sur une de cette marque là, j'air egardé vite fait, mais j'ai du mal a aller vers des marques totalement inconnu.. Wink
Back to top
Miranda
Guest

PostPosted: Sun 22 Aug - 20:09 (2010)    Post subject: machine a coudre silver/ pfaff expression 2038 Reply with quote

Tu semble avoir déjà fait ton choix, mais j'ai juste deux petites précisions à ajouter.
Concernant le double entrainement, le brevet a pris fin récemment (1 ou 2 ans?) ce qui explique que d'autres machines que Pfaff en soient pourvues.
Et pour ce qui est de la fabrication japonaise, il ne faut surtout pas confondre avec la fabrication chinoise. Le Japon produit des produits technologiques de pointe qui, quand ils sont fabriqués sur place, sont de qualité remarquable.
Au passage j'ai jeté un œil sur le site, Shocked la Pfaff Vision 5.5 Shocked !!! Ah si j'étais riche... Rolling Eyes
Back to top
fleur
Guest

PostPosted: Tue 24 Aug - 09:31 (2010)    Post subject: machine a coudre silver/ pfaff expression 2038 Reply with quote

Pfaff! Okay

trés bon choix, et le pied double entrainement est vraiment très bien. Ça sauve de beaucoup de situation! lol
Tiens nous au courant! Very Happy
Back to top
mamzelle'
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Thu 6 Oct - 01:24 (2011)    Post subject: machine a coudre silver/ pfaff expression 2038 Reply with quote

Bonjour.

Alors elix, cette expression 3.0 tu l'a enfin recu? quelles sont tes impressions?

depuis peu je lorgne sur la Pfaff expression 2.0 , normalement mon choix est fait, il manque le plus important, reunir les fonds,lol alors marmotte a fond la caisse!!!
Back to top
carolicouture
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Réalise surtout: créations sur-mesure
Préfère faire: créations et retouch
Féminin

PostPosted: Mon 30 Apr - 10:05 (2012)    Post subject: machine a coudre silver/ pfaff expression 2038 Reply with quote

Bonjour à toutes, je voudrais apporter une précision au sujet de la Silver, J'ai acheté la Silver 20HD. 
J'ai eu le frabricant par téléphone car j'aime savoir à quel type de machine et de fabricant j'ai à faire quand j'achète du matériel puisque je suis professionnelle. La Silver est une technologie Allemande Fabriquée en Iran par Pffaf c'est une sous marque comme Gritzner car il n'y à que Pfaff qui possède le brevet pour le double entrainement DFT, de plus je peux inter changer mes pieds presseurs de la gritzner sur la pfaff ou de la pfaff à la silver.
 Je Suis une habituée et une amoureuse des pfaff et au début en voyant la Gritzner et la silver j'était assez dubitative, et je ne regrette pas du tout mes achats car c'est exactement la même qualité et la même solidité que ma pfaff voir mieux et moins cher. Je suis vraiment heureuse d'avoir investie dans silver et gritzner et je me rend compte que les pièces moteur et tout les reste des machines sont identiques, on ne paye que la marque en fait, c'est comme les paquets de lessive elles sont fabriquées au même endroit c'est juste la marque qui change. Pour celles ou ceux qui veulent voir à quoi ressemble ma silver(qui reste à l'atemier de confection) et ma gritzner(qui vient avec moi pour les déplacements chez les clientes) voici les liens.

Voici la Silver 20HD
http://www.machine-a-coudre.fr/silver-20-hd-p-867.html 

Voici la Gritzner
http://www.machine-a-coudre.fr/gritzner-tipmatic-6152-dft-p-1012.html

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "Steam Fée" créé par Hièna et Eva avec des images tirées du site de Séverine Pineaux