Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un sac de plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitelilou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 08:29    Sujet du message: un sac de plage Répondre en citant

Voici la première réalisation dans laquelle je me suis lancée le week end dernier.

Un tour au marché saint pierre pour me trouver du tissu pour me faire mon sac de plage. Je me suis en effet rendue compte que je n'avais pas ce fameux sac indispensable par sa grande contenance et son style décontracté. Alors je me lance avec ma belle soeur.

Voici quelques photos réalisées dimanche dernier.

Voici le tissu bleu foncé pour l'intérieur et les pois pour l'extérieur

Avec mon patron j'ai reporté pour faire mes quatre morceaux de tissus

Là j'en suis à la phase je prend ma petite aiguille et je fait tout le tour de mon tracé. Me demander pas pourquoi je fais ce que ma mère me dit de faire (je crois que cela s'appelle du sur-piquage).
On repprend la réalisation dimanche et j'espère le finir d'ici là pour vous le montrer

Spéciale en prime, my cat qui se prend pour un ninja avec le tissu

Dernière édition par petitelilou le Mer 11 Aoû 2010 - 11:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marylise
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 08:48    Sujet du message: un sac de plage Répondre en citant

oui le surpiquage ça aide pas aml ,surtout pour les arrondis!mais tu peux aussi mettre des aiguilles.lol
je ne suis pas trop "pois",mais ,j'aime bien ton tissu.hate de le voir fini

un ninja au repos par contre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: un sac de plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird