Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

partage de local ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafeecorsetee
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 10:08    Sujet du message: partage de local ? Répondre en citant

Bonjour les Fées!!

Je viens vous voir aujourd'hui car installée depuis 4 ans et depuis plus d'un an maintenant au Cannet (Cannes),j'assume totalement mon loyer et charges mais j'aimerais bien partager mon local de 32m² environ avec une autre activité de création.

POurquoi ?

- ne plus être seule
- vivre une belle aventure créative Laughing
- pouvoir s'organiser pour toujours avoir quelqu'un à la boutique/atelier (vacances, maladies, repos ...) tout en gardant un accueil pour les deux activités
- avoir un lieu de travail un peu plus vivant

VOus ?

- activité de création hors corset/serre taille et robe de mariée, le but étant de plus se compléter et ne pas créer une concurrence dans le même lieu ! Evil or Very Mad
- profiter d'une boutique avec pignon sur rue (pas un quartier très passant piéton mais voiture donc tout de même une visibilité)
- profiter de la possibilité de se lancer avec peu de risque car loyer tout petit du coup (pas de pas de porte, loyer total à diviser de 477€)
- avoir un lieu de travail réél en dehors de chez soi !

Voilà un petit peu, bien sûr j'en dirais plus aux demoiselles intéressées :-) toutes vos propositions et idées sont les bienvenues..; si vous connaissez d'autres personnes allez y !

Evidemment si vous évoluez dans le domaine du mariage cela peut-être très intéressant pour vous car rééllement complémentaire  ! Cool
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 11:02    Sujet du message: partage de local ? Répondre en citant

Ça m'aurait beaucoup intéressé mais c'est trop loin de chez moi (et puis ça aurait pas été au niveau de l'activité...).
Bonne chance dans ta recherche!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 20:02    Sujet du message: partage de local ? Répondre en citant

Mp envoyé! Wink
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 17:00    Sujet du message: partage de local ? Répondre en citant

C'est une belle chance pour une fée que tu offres là. C'est très gentil à toi.
lafeecorsetee
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:04    Sujet du message: partage de local ? Répondre en citant

Merci Salen Smile

N'hésitez pas à faire passer l'info à vos contacts créateurs. dans l'idéal bijoux de mariage ou faire part, mais après je suis ouverte à d'autres propositions hors concurrence évidemment ce que serait difficile à gérer sur 32mètre carré  lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: partage de local ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird