Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

votre avis m'interesse......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loola-loo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 11:05    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

qu'en pensez-vous?, merci

Sac synthé'tic

Sac chinoiseries

Sac liberty 

Sac feuilles

Sac doudou 

Sac simili cuir 
http://www.sendspace.com/file/uux9ld

Sac ketch'up  http://www.sendspace.com/file/dfsz5u

Merci pour vos avis!!! ola ola ola
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grisou
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:23    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

ma préférence va au sac chinoiserie et celui que je trouve trop rigolo le sac doudou Okay
loola-loo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 14:26    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

merci à toi c'est très gentil
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 15:12    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

Je trouve qu'ils ont du caractère
Bonne continuation
fleur
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 22:26    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

J'adore le sac doudou 
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 22:55    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

J'aime bien le sac feuille, la structure est originale. Comment as-tu fait pour rigidifier les côtés.
Par contre tous ces sacs me semblent trop petits pour être utilisés au quotidien mais pour une soirée c'est parfait!
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 23:10    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

Le sac feuille me plait beaucoup également ::

coracrea
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 07:28    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

Le synthétique me perturbe un peu dans la forme.  Mais faudrait le voir remplit peut-être. Sinon comme les autres : le sac feuille est très sympa et le sac doudou à croquer.
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 09:11    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

Il y en  a de très jolis ! Même remarque que Miranda au niveau de la taille.
Shyzoune
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 11:43    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

Le synthétic me plait bien ! =)
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 12:49    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

J'aime egalement le sac fueille =P très jolie =)
loola-loo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 11:52    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

merci à vous, mais je suis une fille aussi mais j'avoue que le sac feuilles est le plus approprié pour un fourre-tout féminin!!
Laughing
missac
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 15:10    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

je les trouve tous beaux et réussis  bravo
Tempy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 14:13    Sujet du message: votre avis m'interesse...... Répondre en citant

Moi je suis une fille mais j'ai horreur des sacs... mais bon je suis bien obligée d'en avoir quand même...
J'adore le sac doudou, il est super ! C'est tout à fait mon style, ça fait pas trop "fille"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: votre avis m'interesse......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird