Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:09    Sujet du message: Robe N Répondre en citant

Voici ma première robe ... c'était pas sans mal, mais tout compte fait le résultat est pas si mal malgré tous les couacs !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzoune
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:31    Sujet du message: Robe N Répondre en citant

Elle est très jolie !

J'adore le volant du décolleté =)
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:56    Sujet du message: Robe N Répondre en citant

Merci beaucoup !!
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 20:48    Sujet du message: Robe N Répondre en citant

elle est très belle
Visiter le site web du posteur
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 08:10    Sujet du message: Robe N Répondre en citant

Merci Domi !
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 13:20    Sujet du message: Robe N Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi, j'adore le décolleté volanté
chuibete
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 13:55    Sujet du message: Robe N Répondre en citant

mmmhhh je te conseille d'ajouter quelque chose. Je suis désolé, je serais incapable de dire quoi ni comment mais je préfererais moins uni je pense
Féline
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 13:58    Sujet du message: Robe N Répondre en citant

Elle est magnifique ! bravo bravo et rebravo
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 07:53    Sujet du message: Robe N Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages !

J'avoue que j'avais pensé à lui mettre un peu de couleur, mais vu que l'été s'en va ... je préfère lui tricoter un petit boléro que je pourrais accorder de multiples façons !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Robe N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird