Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensemble sarouel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katiusca
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: jupes, robes, tops
Préfère faire: Bustier
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 21:20    Sujet du message: Ensemble sarouel Répondre en citant

J'ai réalisé un ensemble sarouel avec un cache coeur et une ceinture assortie.

Pour la ceinture et le cache coeur, j'ai utilisé le livre "sarouels et autres trucs de filles" de parfumduciel.
Pour le sarouel, j'y ai été au hasard Wink

J'ai utilisé du jersey vert, un voile de coton marron, du stretch rouille pour les appliqués, du tissu récupéré sur une jupe pour la ceinture,  du ruban orange, des perles, des boutons et une bonne dose de volonté!

Vous pourrez le retrouver ici : http://aiguillesduherisson.over-blog.com/article-recup-55453612.html

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Féline
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 14:29    Sujet du message: Ensemble sarouel Répondre en citant

très sympa, j'aime beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Ensemble sarouel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird