Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn*
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:16    Sujet du message: [Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn* Répondre en citant

J'adore Emilie Autumn et je savais même pas qu'elle faisait elle-même ses ailes...C'est trop jolie et vraiment simple à faire! Merci pour le lien!! ::

Partages, Découvres, Rigoles sur : Bazinga!!
Les membres suivants remercient Luciole pour ce message :
Eilis (06/03/13)
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 10:21    Sujet du message: [Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn* Répondre en citant

merci pour le lien .... la vidéo est super bien faite !
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 06:19    Sujet du message: [Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn* Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce lien, je pense essayer de réaliser des ailes de ce genre pour une fête costumée sur le thème du "fantastique". 

Dernière édition par Magicluna le Lun 15 Avr 2013 - 18:11; édité 1 fois
Victoire !
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 10:03    Sujet du message: [Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn* Répondre en citant

Nous nous y essayons... en attendant la machine... avec des cintres et des bas des années 70 Very Happy
étant enfant, je réalisais des minis poupées avec les capuchons des collants de ma mère, en les fourrant de coton, je les formais ensuite avec du fil.
Visiter le site web du posteur
Lybellune
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: couture/tricot/brode
Réalise surtout: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 14:55    Sujet du message: [Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn* Répondre en citant

J'adore Merci, encore une femme qui sait utiliser tous ses talents  !! bravo
Onyria
Papillon Entoilée

Style: gothic, steampunk, m
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: accessoires mode, vê
Préfère faire: un peu de tout

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 04:59    Sujet du message: [Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn* Répondre en citant

C'est vraiment ingénieux et ça semble super facile en plus! Merci beaucoup!! 
Aelya
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 12:09    Sujet du message: [Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn* Répondre en citant

Merci Fallen Angel ! Intéressante l'idée des bas cette fille est vraiment géniale bravo

Je m'étais fabriqué des ailes pour un bal costumé avec des cintres en métal aussi et puis j'avais fait une baguette pour aller avec j'avais taillé le bois et tout ! Super bien fait en tout cas, merci pour le lien Very Happy C'est très joli ! Et plutôt simple... Enfin je trouve... Je me souviens quand j'étais petite, j'utilisais les bas de ma maman pour faire des robes de soirées à mes poupées.
Hellise
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 23:24    Sujet du message: [Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn* Répondre en citant

je m'étais baser sur ce vidéo pour faire mes ailes de dryade pour un grandeur nature. Malheureusement c la fixation des quatre pièces qui n'a pas tenu le coup. Par contre les trous avec le bâton d'encen ça la été génial comme effet. 
Eilis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 00:23    Sujet du message: [Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn* Répondre en citant

Génial, moi qui cherchait justement comment faire des jolies ailes, je suis servie !
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Activités: couture, trico
Réalise surtout: des écharpes(trico)
Préfère faire: customisation

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 12:49    Sujet du message: [Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn* Répondre en citant

Emilly Autmn de base voulais être couturière d'ailleurs c'est elle qui fait la plupart des vêtements qu'elle porte, cette femme est magnifique et en plus elle est belle et elle jouent à merveille *0*
Bouton de Fée

Style: féerie
Activités: pleins de choses ^^
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 17:34    Sujet du message: [Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn* Répondre en citant

super tuto, mais allez savoir je n'ai jamais réussi '

par contre j'ai trouver un autre tuto pas mal! le seul hic, c'est le cellophane assez dur a trouver, j'ai chercher toute l'après-midi. je sais qu'il y a plusieurs coloris à reflets, style irisé. Mais impossible de trouver les autres ...

voici les liens, les ailes sont superbes love 
http://www.youtube.com/watch?v=N_xCjD8h5Fc
http://www.youtube.com/watch?v=pTAqSAqZjY4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: [Divers] Ailes de fées par Emilie Autumn*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird