Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sacbooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coracrea
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 07:32    Sujet du message: sacbooking Répondre en citant

coucou,

j'ai pensé à mettre des photos sur un sac à la façon scrapbooking.

Qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 14:12    Sujet du message: sacbooking Répondre en citant

Très sympa comme idée. De quelle façon protèges-tu les photos sur le sac, parce qu'il risque d'y avoir du frottement ?
coracrea
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 06:31    Sujet du message: sacbooking Répondre en citant

je couds tout simplement du film plastique (celui pour imprimer les transparents). Mais du coup, quand on le lave, il faut faire attention à ne pas le plier ...
metaliane
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 07:55    Sujet du message: sacbooking Répondre en citant

C'est original, ça rend super bien
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 03:28    Sujet du message: sacbooking Répondre en citant

Vraiment intéressant. Pour éviter les problèmes au lavage, tu pourrais coudre le cadre à photo de 3 côtés seulement pour ensuite y glisser pellicule plastique et photo (que tu retires pour laver) et fermer le 4e côté avec un petit bouton pression.
coracrea
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 06:11    Sujet du message: sacbooking Répondre en citant

ah oui, pas bête, il faut juste que je m'équipe en truc à poser les pressions. J'en ai refait un autre, je vous le posterai bientôt. Lui, j'ai fait le cadre avec une plastifieuse, mais il ne passe pas à la machine car j'y ai cousu une fleur en papier. En même temps, je me demande qui lave ses sacs après achat ? (pas moi en tout cas, en y réfléchissant un peu)
coracrea
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:43    Sujet du message: sacbooking Répondre en citant

voici un autre essai avec du tissus plastifié :
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 14:16    Sujet du message: sacbooking Répondre en citant

Je pensais au petits boutons pression en métal ou plastique que l'on coud à la main. Je suis d'accord avec toi, un sac à main ce n'est pas ce qui est lavé le plus souvent.
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 16:02    Sujet du message: sacbooking Répondre en citant

Chouette idée C'est très mignon.
sonia
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 12:03    Sujet du message: sacbooking Répondre en citant

très sympa! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: sacbooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird