Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mon sarouel que j'ai nommé pantalon jathaïbe

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
obo-world
Guest

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 17:15    Post subject: mon sarouel que j'ai nommé pantalon jathaïbe Reply with quote

voilà mon pantalon Jathaïbe  tout frais d'aujourd'hui  qu'en pensez vous  c'est mon troisième sarouel que je fais Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Aug 2010 - 17:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lajule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Préfère faire: corsets
Féminin

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 19:12    Post subject: mon sarouel que j'ai nommé pantalon jathaïbe Reply with quote

Je l'aime beaucoup, tout plein de couleur c'est genial. Bravo Okay
Tisseuse de Wyrd

Féminin

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 19:35    Post subject: mon sarouel que j'ai nommé pantalon jathaïbe Reply with quote

C'est pas forcément le genre que je porterais mais il est très original, coloré, et la forme est sympa!!
Back to top
Shyzoune
Guest

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 19:50    Post subject: mon sarouel que j'ai nommé pantalon jathaïbe Reply with quote

Comme Alfirin, pas du tout mon genre, mais il claque. =)
Back to top
obo-world
Guest

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 08:54    Post subject: mon sarouel que j'ai nommé pantalon jathaïbe Reply with quote

merci c'est gentil Smile

le petit nouveaux:

Back to top
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 10:04    Post subject: mon sarouel que j'ai nommé pantalon jathaïbe Reply with quote

Elle est vraiment sympa cette forme! tu l'as inventé?
Back to top
Tempy
Guest

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 13:34    Post subject: mon sarouel que j'ai nommé pantalon jathaïbe Reply with quote

Ce n'est pas du tout le genre de chose que je porterais mais c'est très original, fallait y penser. La forme du dos est sympa.

et..... j'aime beaucoup le tissu rouge à motif !
Back to top
obo-world
Guest

PostPosted: Thu 19 Aug 2010 - 13:57    Post subject: mon sarouel que j'ai nommé pantalon jathaïbe Reply with quote

pas tout a fait je suis parti d'un pantalon thaïlandais pour le système de nouage mais aussi non c'est moi qui ai fait le reste :p

merci Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:49    Post subject: mon sarouel que j'ai nommé pantalon jathaïbe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird