Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sac besace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:43    Sujet du message: sac besace Répondre en citant

Voici un petit sac besace inspiré du tuto trouvé sur ce blog : http://papouilles.canalblog.com/  (elle fait des trucs très sympas)
Je m'en suis inspirée mais je l'ai pas suivi à la lettre non plus, j'ai apporté ma touche à moi.
Vue d'ensemble : 

Vue d'intérieur :

à l'intérieur sur la doublure "du fond" j'ai fait 3 poches : 2 de taille moyennes séparées par une petite pour y glisser un stylo (mais sur les photos, avec l'imprimé ça rends rien, donc je mets pas)

Dessous le rabat on retrouve une petite poche et un mousqueton pour mettre les clés, ainsi qu'un porte clé assorti. Pour fermer le sac, j'ai fixé un bouton magnétique.

La bandoulière est réglable, les tissus utilisés sont du velours de chez tissu myrtille et du liberty de chez Mondial tissu, et les coutures sont toutes faites en rose pale, même si ça ne se voit pas sur les photos

Pour finir, petit détail sur la déco

J'ai fait ce sac pour remercier une amie qui m'a beaucoup aidé pendant l'année scolaire, c'est une surprise, j'espère qu'il lui plaira !
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marylise
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 22:37    Sujet du message: sac besace Répondre en citant

j'adore le velours,et l'ensemble est bien assorti!très joli
aziliz
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 22:42    Sujet du message: sac besace Répondre en citant

Merci !
Ce qui est marrant avec ce velours c'est que je l'ai aussi utilisé pour faire autre chose en association avec un coton bleu clair et ça le change totalement !
marylise
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 22:51    Sujet du message: sac besace Répondre en citant

un tissu=jamais le même rendu,c'est le plus délire dans la couture!lol
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:26    Sujet du message: sac besace Répondre en citant

Très sympa, bravo !
aziliz
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 18:22    Sujet du message: sac besace Répondre en citant

Merci  Very Happy
Shyzoune
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 18:40    Sujet du message: sac besace Répondre en citant

Très joli ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: sac besace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird