Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Top d'allaitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katiusca
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: jupes, robes, tops
Préfère faire: Bustier
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 21:29    Sujet du message: Top d'allaitement Répondre en citant

Bonsoir!

Ma belle soeur m'a demandé de lui confectionner un top d'allaitement plus pratique que ceux qui existent dans le commerce. En gros, l'idée, c'est qu'il n'y ai qu'un pan de tissu à soulever pour donner le sein.

Voici un projet réalisé avec un vieux T shirt et une chute de tissus.

Les mamans, j'attends vos commentaires et vos améliorations... Je n'ai pas encore d'expérience dans ce domaine-là Wink

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erulelya
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 00:42    Sujet du message: Top d'allaitement Répondre en citant

wahhh sympa Very Happy

voui je verrais bien une petite chose, les boutons sous la poitrine, je me demande si bébé ne risque pas de s'y coller la joue et d'avoir une belle marque, surtout si maman allaite en position ballon de rugby ou couchée.

mais l'idée du carré de tissus est bonne, que dis-je géniale! j'ai jamais eu de top (ni de soutif) spécial allaitement, pas trop les moyens au début, et c'est vrai qu'a partir de trois-quatre mois, ma puce commencait a jouer avec le mouchoir que je mettais sur mon sein pour le cacher en public, et souvent je me retrouvais avec les tétés a l'air, pour le plus grand plaisir de ces messieurs Rolling Eyes et la accroché, c'est super, bébé ne peut pas l'enlever^^
Shyzoune
Invité