Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseils pour monter un site internet ou un blog de creation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 12:53    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

Moi j'ai une petite question : qui sait faire les bannières??? Embarassed
Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 13:02    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

moi moi moi lol (j'adore ca!!!)

tu veux que je t'en fasse une ou tu veux apprendre à les faire????
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 18:41    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

Ben si ca ne te dérange pas je préfèrerais apprendre.Parceque j'en ai plusieurs à faire et que j'aime bien etre autonome.

C'est dur à expliquer??
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 13:29    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

je te MP^^
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 19:55    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

Embarassed J'espere que ca te prendra pas trop de temps..
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 16:40    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

Oh moi aussi je voudrais apprendre à savoir faire les bannières Embarassed
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 22:01    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

bon des que j'ai 5 minutes, je fais un petit tuto pour faire du basique, pas pour tout de suite j'ai vraiment trop de boulot...
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:29    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

En lisant le titre, je pensait trouver des conseils pour créer un site internet de VPC (Vente par Correspondance) car je compte créer ma marque et par la suite créer mon site internet avec moyen de paiement, etc...

OR: JE N'AI AUCUNE IDEE DES DEMARCHES A FAIRE!

Ca me travaille depuis trop longtemps et je ne sais pas vers qui me tourner!

Vous devez êtres quelques unes à l'avoir fait, j'espère que vous m'éclairerez car je nage en eaux troubles si j'puis dire

Aidez mooooooaaa!!! S'il vous plait...
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:39    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

moi j'ai fait appel à des pros car c'est vraiment les seuls à pouvoir faire tout ce qu'il faut comme il faut.
on peut faire un site de vente seul mais pas aussi performant que ceux proposer par des pros.
après tout dépend de ce que tu veux
pour le moment c'est pas la peine d'aller sur le mien c'est pas encore le nouveau
Facebook Dawanda
Lilith S.Demona
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:45    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

Et ca coûte cher, j'ai vu qu'en général il fallait compter 5000 euros Shocked

Moi je veux un site avec un pur graphisme (fidèle à l'univers de ma marque et de son design) ainsi qu' avec moyen de paiement, etc, de la vente en ligne quoi, une cyber boutique
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 18:00    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

je  passe par eux
http://www.cybbel.com/
mais je bénéficie d'une promo on va dire mais j'ai pas le droit d'en dire plus
Facebook Dawanda
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 11:48    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

Qu'est - ce que tu es prête à investir comme temps pour maitriser un peu de html, de css, .... bref, des divers trucs à savoir pour faire un site ? Et pour toute la partie graphisme : as-tu déja touché un logiciel de retouches photos (Gimp ou Photoshop) ?
Car ça prend du temps de faire un site à partir de rien. Perso, je me suis bien pris la tête avec Kompozer.
Tu comprendras pourquoi les professionnele se font payer si cher Mr. Green
Sinon, si tu es prête à mettre la main à la pâte pour faire un site de vpc en ligne, il existe des modules libres et gratuits à personnaliser, comme osCommerce.
Pour une petite production, tu peux aussi te contenter de mettre les prix sur un blog en demandant aux gens de te contacter
Tu peux aussi faire une boutique e-bay mais .... il y a malheureusement des commissions sur tes ventes Sad
Visiter le site web du posteur
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 10:22    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

perso j'ai fais ca (la main à la pate + de l'huile de cerveau) ben je suis bien mieux contente que quand c'etait un pote qui me le faisait, vu que je demandais sans cesse des modifications et que je devait attendre qu'il le fasse (et surtout qu'il ai bien compris ce que je voulais....)

Je me suis absolument pas occuper du panier mais j'ai quand même un systeme simple qui marche dans ma boutique.
Seul bémol tant que je m'occupe pas du panier, les gens doivent "acheter" les objets un à un et je leur fait le total.
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 10:34    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

Je ne suis pas aussi exigeante avec le site que je voudrais monter, mais je suis également intéressée pour apprendre à faire des bannières et j'attends ton tuto Eva avec impatience...

Une collègue m'a conseillée de passer par Wordpress et d'être hébergée par mon fournisseur d'accès : vous en pensez quoi?
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:12    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation Répondre en citant

Fournisseur d'accès si c'est Free moi je dis oublie tout de suite... Mr. Green
Prends OVH ou 1and1, c'est payant mais au moins c'est fiable et plus rapide que Free. Perso je sais que free pour faire des sites je ne veux plus, les problèmes de CHMOD et devoir prendre leur module pour faire fonctionner le site correctement ça me soule.

Wordpress il y a des mises à jours à faire, des modules à installé et tout et ça ne passe pas forcément correctement chez free.

Pour les sites commerciaux je n'ai jamais rien fait de plus que de l'intégration donc je ne pourrai pas vous aidez. Pour des sites en xhtml/css, sur joomla, wordpress, dotclear, y a aucun problème je sais faire donc si besoin je peux aider. Après je parle en langage boulot alors vous me comprendrez peut-être pas forcément Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: conseils pour monter un site internet ou un blog de creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Créations de sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird