Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 21:14    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

Non non vous n'y êtes pas obligées ! Les couleurs, les matirère, dans une certaine emesures les coupes sont libres.

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 09:13    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

Very Happy peut on faire du classique à notre sauce tout en étant bien sur dans le délire?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 09:50    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

Voilà
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 09:56    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

je m'inscris donc "si je peux bien sur" "
sac de peau
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 11:06    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

Chouette
Par contre j'aurai aimé reproduite un tenus en entier sauf que j'ai pas le niveau pour (en tout cas je ne pense pas) Donc je m'inscris en intermédiaire
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 13:28    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

Mais bien sûr !

Katiwa > confirmée  noté !

Et

Sac de Peau > confirmé  noté
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 20:29    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

Je trouve la coupe des vêtements classique (je me comprends lol) enfin ça limite le concours mais c'est normal, moi ça me bloque un peu, j'aurais préféré participer au précèdent mais j'ai vu ça une fois finit lol! C'est pas grave ça sera pour le prochain!  Very Happy j'ai hate de voir ce que vous allez faire (je comprendrais mieux le truc après lol)!!!
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 05:41    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

Ah ben c'est pas grave on compte sur toi pour le vote Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 09:11    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

bien bien , si je trouve pas une tenue qui y ressemble vraiment comment je fais , car j'ai fais une veste et un pantalon ça fais costume quand meme" mais à ma sauce" , ça compte ou pas? ''''''
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 16:03    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

Oui normalement !
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 20:33    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

ok ben il fait classe sauce katiwa donc c cool je le fini et je t'envoie les pix
biz
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 06:54    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

Pas de problèmes !
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:49    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

Arf j'aurai aimé participé malheureusement je rentre de vacances le 14 juillet je sais pas si j'aurais le temps...(Puis je me classe plutot dasn les intermédiaires mais avec les dates si je participe je suis obligée de participer en temps que confirmée).Enfin bon si c'est possible je m'inscris mais c'est pas sur que j'ai le temps^^
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 14:18    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

C'est toi qui vois : préviens moi si tu t'inscrit tout de même Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 16:22    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses ! Répondre en citant

j'aurais bien aimé participer aussi, mais le délai est trop court
trop de choses à finir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: [Terminé] 2nd Concours des Fées Tisseuses !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird