Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 19:34    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Voici ma 2ème robe (suis prise de frénésie) fallait que je fasse un maximum avant de partir en vacances (demain 6h).
celle ci est entièrement doublée mais je l'ai taillée un peu grand. Et j'ai voulut poser le biais que je venais d'avoir d'Eva ... gros souci sur le col Sad

Et celle-ci est la 3eme, je l'adore, et j'ai galéré, le volant du bas fait 6m50 Confused

Je recommence à coudre dès mon retour ... j'ai envie de plein d'autres robes Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:03    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Elles sont très sympa! Effectivement j'ai aussi un préférence pour la troisième (et tu nous montre pas la première?)
Tu les portent bien et avec grâce pour ne rien gâcher, tu ferais un beau modèle Wink
Selva
Papillon Entoilée

Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:18    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

La première je pense que c'est celle sur laquelle j'ai flashé récemment Wink dans un précédent post.
Bravo Ananas c'est sympa. Toujours basé sur des patrons ?
lajule
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 20:41    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

J'aime beaucoup la troisième. Beau boulot !
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 21:53    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Merci à vous  toutes Very Happy
Miranda la première est effectivement sur un autre post "Ma prmière robe" et merci pour tes compliments Embarassed .
Oui Selva pour l'instant je suis des patrons, ça me permet d'apprendre quand j'aurais appris assez j'essaierai de faire sans, mais pour l'instant je ne m'en sens pas capable.
Tempy
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 14:34    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

La troisième est vraiment très jolie, bon même si au départ, avec toutes ces couleurs, je voyais pas trop de quoi tu parlais avec le volant (pfff ch'uis nulle...
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 19:48    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Elles sont belles toutes les deux mais je préfère la troisième. ça demande beaucoup de tissus pour une seule robe comme ça non ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 20:09    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Elles sont belles, faut dire que le corps qui les portent est pas mal non plus.
Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 10:42    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

La troisième est vraiment superbe, je comprends que tu l'adores. Smile

Tu as utilisé quel patron?
Féline
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 12:43    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Elles sont vraiment magnifiques ! et pour moi aussi ma préférence va à la 3ème, elle est sublime et tu portes tes créations avec beaucoup de classe Okay
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 12:45    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

c'est vrai que la 3° est superbe !
jolie forme et tout 

beau travail !
Ananas
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 10:59    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Rasshamra j'ai utilisé le patron Burda Young fashion 7682.

AnarkiA le patron demande entre 5 mètres 10 (taille 36) et 5 mètres 80 (taille 46) de tissu pour une taille 1m68, j'en ai acheté 6 m et il m'en reste encore (un peu moins d'un mètre je crois) car je la voulais vraiment longue et je mesure plus d'un mètre 70.
tiaana
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Lervia LIDL
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 16:03    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Elles sont vraiment magnifique et ça te va très bien bravo
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 17:18    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Waouw, elles sont superbes ! !
J'ai craqué sur la 3ème aussi   
Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:25    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Merci beaucoup pour la référence du patron. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird