Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzoune
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 01:41    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

La troisième est sensass !  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathelle
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 15:11    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Et bah moi, j'les aime les deux, mais encore plus la deuxième Smile (faut bien un avis qui tranche Wink)
C'est vraiment tes 3 premières robes ? Tu couds depuis quand ?  woohoo Je suis jalouse ::
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 18:40    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Je couds depuis août ... et si j'arrive à quelquechose il n'y a aps de raisons qu tu n'y arrives pas Wink
Et je suis prise de frénésie ... j'ai plein d'idées mais pas la technique alors pour me faire la main je suis des patrons ... et puis je travaille j'ai 2 enfants et 4 chiens ... JE MANQUE DE TEMPS Laughing
Il me faut de l'antraînement pour me lancer dans la création d'un serre taille ... mais je n'ose pas encore Embarassed
Faut que je vous poste mes dernières robes Confused
Bref faut s'y mettre ... aimer ... et comme dit le dicton c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:25    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Magnifique !
Dis-moi, tu as cousu l'ourlet du bas à la main ?
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:29    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Non la finition est à la machine, mais pour faire les fronces oui ; car il faut coudre à la main sur 2 fils et ensuite les tirer pour avoir de jolies fronces Very Happy
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:46    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème) Répondre en citant

Ok, parce que 6 m à la main... c'est du boulot !!!
J'adore les couleurs en plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: mes 2ème et 3ème robe (j'adore la 3ème)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird