Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coussin crazy et

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueAnn
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 15:08    Sujet du message: Coussin crazy et Répondre en citant

Boites à mouchoirs:
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 19:42    Sujet du message: Coussin crazy et Répondre en citant

Très jolies  tes créas ...
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 21:01    Sujet du message: Coussin crazy et Répondre en citant

Le coussin est très mignon !
BlueAnn
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:30    Sujet du message: Coussin crazy et Répondre en citant

Merci AnarkiA, c'est un crazy réalisé suite à ma participation à un projet commun sur un forum de couture.
Nous devions toutes réaliser un crazy, peu importait l'objet et la grandeur.
Les novices pouvaient poser les questions aux "pros" et on pouvait aussi s'échanger des idées, du matériel etc...
Ce fut une super bonne expérience.
Stellaa
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:38    Sujet du message: Coussin crazy et Répondre en citant

très joli (: 
C'est quoi ta technique pour réaliser les noeuds papillion ?
BlueAnn
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:27    Sujet du message: Coussin crazy et Répondre en citant

Il y a des petits noeuds que j'avais récupéré et sinon je fais un joli noeud (du moins j'essaie) et je le bloque avec un petit point au centre.
Je vois Stellaa que tu aimes Slipknot tout comme mon fiston.
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 15:58    Sujet du message: Coussin crazy et Répondre en citant

J'adore ton coussin! 
BlueAnn
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 19:11    Sujet du message: Coussin crazy et Répondre en citant

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Coussin crazy et

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird