Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jupe fleurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katiusca
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: jupes, robes, tops
Préfère faire: Bustier
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:39    Sujet du message: Jupe fleurie Répondre en citant

En fait, je voulais un boléro... Mais le désastre a été tel que le boléro a fini avec les chutes et pour contrer le mauvais sort, je me suis fait une jupette.

Les tissus ont étés récupérés sur un sous pull pour la ceinture, des tops pour les appliqués, un gilet pour les boutons et dans un grenier pour l'imprimé.

ça a été vite fait... en 1h, le tour était joué. ça prend encore moins de temps que de faire les boutiques

plus de photos ICI

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tempy
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 15:31    Sujet du message: Jupe fleurie Répondre en citant

Sympa la ceinture avec les fleurs ! fallait y penser.
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 16:11    Sujet du message: Jupe fleurie Répondre en citant

Les fleurs sont un peu irrégulière ce qui me gène. Mais sinon j'aime bien le tissus de la jupe en elle même.
katiusca
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: jupes, robes, tops
Préfère faire: Bustier
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:11    Sujet du message: Jupe fleurie Répondre en citant

Les fleurs j'avais fait exprès de les faire un peu de guingois... ça donne un coté moins sage je trouve mais chacune ses préférences.
Merci pour vos remarques

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Jupe fleurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird