Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Bleach et Final Fatasy XI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldwen
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Fantasy, Médiéval
Activités: couture
Réalise surtout: costumes, sacs, BJD
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 12:04    Sujet du message: Cosplay Bleach et Final Fatasy XI Répondre en citant

Voici deux cosplays que j'ai réalisé en 2006, pour la première Convention qui avait lieu à St-lô (50), donc tout prêt de chez moi Smile

Ichigo de Bleach pour mon homme : veste de kimono, pantalon style "hakama", étole déchiquetée, masque et épée

Et pour moi, tiré du jeu en ligne FF XI, une mithra en tenue de summoner : oreilles de chat, corne, tunique + queue de chat, manches, guêtres, baton

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CloudyS
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:27    Sujet du message: Cosplay Bleach et Final Fatasy XI Répondre en citant

en tout cas le cosplay de Final Fantasy XI est vraiment très bien réussi , Bravo a elle Very Happy
aldwen
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Fantasy, Médiéval
Activités: couture
Réalise surtout: costumes, sacs, BJD
Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 15:57    Sujet du message: Cosplay Bleach et Final Fatasy XI Répondre en citant

Merci Smile
J'ai réalisé les deux cosplays en deux semaines, avec pas mal de matériaux "de récup" à savoir des chutes qui traînaient dans mes tiroirs C'était un gros challenge pour moi, mais le résultat en valait la peine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 19:22    Sujet du message: Cosplay Bleach et Final Fatasy XI Répondre en citant

Ben c'est très réussi si seulement je connaissais plus Final Fantasy XI
parce que moi je suis une grande fan de Final Fantasy
et moi je peux dire que tu as du mettre du temps a le réaliser , et puis si on mets beaucoup de temps a réaliser un cosplay
le résultat est super . Wink
Driade16
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 13:51    Sujet du message: Cosplay Bleach et Final Fatasy XI Répondre en citant

fan de Final fantasy présente!

Très beau costume celui de ichigo aussi!

C'est vrai qu'avec FF on a énormément de choix
CloudyS
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 19:52    Sujet du message: Cosplay Bleach et Final Fatasy XI Répondre en citant

oui moi mes prochains cosplays en Final Fantasy

c'est :

-Oerba Yun Fang (FFXIII)
-Lenne (FFX-2)
-Rikku (FFX-2)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Cosplay Bleach et Final Fatasy XI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird