Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bracelet tout simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 16:33    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

voilà, j'ai vu ces bracelet sur un site alors j'ai essayé =)
Mais je n'ai pas utiliser le biais liberty
ça prend 10 min environ, ça depend un peu ce que l'on veux

le tuto est ici 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 18:24    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

J'en fais plein des comme ça ! Mais en collier. Très joli !
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 18:37    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

merci =)
tu en a poster sur le forum ? ou tu as un site ?
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 18:44    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

Non je n'ai rien posté encore, trop peur des critiques (alalala !) mais j'en fais beaucoup dans ce même style.
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 18:49    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

Je suis sur qu'ils sont magnifique
Tu devrais essayer
en generale personne n'est mechant je trouve ( sur ce site )
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 18:59    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

Oui j'en posterai quelques uns dans la semaine pour accompagner les vêtements, ça passera mieux
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 19:08    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

oki =P je regarderai ça
Juliebellule
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:12    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée (j'adore les boutons et les rubans) mais ton ruban bleu ne s'effiloche pas à force ? Enfin je dis ça parce qu'en général les miens partent en cacahuète, même si je les coupe en biais (ça marche pas toujours cette technique...)
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:13    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

Ben en faite on fait un noeud ou bout justement, ce qui fait que ça ne s'effiloche pas =)
Juliebellule
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:18    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

Ah ok ! Je ne sais pas pourquoi, j'imaginais toujours que le nœud allait finir par s'effilocher aussi  Laughing Ben c'est très sympa !
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:25    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

bah pas pour le moment en tout cas =P
normalement ça ne devrais pas s'effiloché =)
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 16:15    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

Vous pouvez bruler le bout avec un briquet aussi, c'est ce que je fait, plus de problème d'effilochage!
Très mignon sinon!! J'aime beaucoup, vais mettre cette idée de coté
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 08:25    Sujet du message: Bracelet tout simple Répondre en citant

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Bracelet tout simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird